chap12

22.2K 1.6K 28
                                    


**Point de vue de Zahra (sœur de Kader)**

Bonjour à toutes, je m'appelle Zahra Tall, j'ai 24 ans et je dirige ma propre entreprise grâce au soutien de mon grand frère, Hamdoulilah. Je ne me vante pas, mais je me considère plutôt belle, un peu élancée, sans être parfaite.

Aujourd'hui, après un mois d'absence, je suis de retour pour voir comment évoluent mes affaires. À ma grande surprise, mon entreprise est en difficulté et je ne peux pas en parler à Kader. Je dois gérer cela seule. J'ai déjà vendu une part de mon entreprise, sans savoir à qui, car l'acheteur a voulu rester anonyme. Mon dieu, j'espère que c'est quelqu'un de bon et digne de confiance.

**Moi :** Bonjour, Alima (ma secrétaire).

**Alima :** Oui, Hamdoulilah, votre nouvel associé vient d'arriver.

**Moi :** Ah bon, faites-le entrer, merci.

**Alima :** D'accord.

Mon cœur bat la chamade, j'étais perdue dans mes pensées quand on frappe à la porte.

**Moi :** Entrez.

**Lui :** Bonjour, ma voleuse préférée.

**Moi :** Non, pas toi, c'est impossible ! (Ma respiration s'accélère.)

**Lui :** Calme-toi, je suis juste là pour discuter.

**Moi :** Sham's, c'est impossible !

**Sham's :** Si, c'est possible. Je suis le meilleur ami de ton frère et ton cousin, en personne.

**Moi :** Donc, tu as acheté des parts de mon entreprise pour te venger d'une chose que je n'ai pas faite ?

**Sham's :** Tu rigoles ? Je suis ici pour te détruire et te rendre la monnaie de ta pièce. Pour commencer, je vais renvoyer tout le personnel.

**Moi :** Ne fais pas ça ! Je ferai tout ce que tu voudras, ils sont innocents, ils n'ont rien fait de mal.

**Sham's :** Enfin, on y est. Je veux te voir me supplier. Pour cela, tu vas me servir pendant quatre mois, et après, je te rendrai tes parts et ta liberté.

---

Moi:servir comment je ne veux pas devenir ton objet sexuel espèce de con

Sham's :qui t a dis que je voulais que tu deviennes mon objet sexuel et si tu acceptes ma proposition on ira vivre en France

Moi:quoi et pourquoi je t en supplie ne m'éloigne pas de ma famille

Sham's :je te donne 24h pour prendre une décision sinon .....

Moi:mais regarde t'es le meilleur ami de mon grand frère en plus on partage le même sang et

Et sans m'écouter le gars se casse mon dieu que vais je devenir ?que dois je faire ?

Pdv de sham's (meilleur ami de Kader)

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous, la vie est dure partout. Vous vous demandez sûrement pourquoi je veux rendre la vie de Zahra infernale.

**Flashback**

Il y a un an, Zahra faisait son stage dans mon entreprise. Petit à petit, nous avons tissé des liens, et même si elle est ma cousine, je suis tombé éperdument amoureux d'elle. Ce qui m'a marqué, c'est que j'étais le premier homme à avoir été intime avec elle. Elle représentait tout pour moi.

Un jour, après avoir passé la nuit ensemble, je devais présenter un dossier au travail. En arrivant, j'ai découvert un grand rassemblement de tous les associés. À ma surprise, mon dossier avait disparu, tout comme Zahra.

le pacte est scellé[Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant