Bonjour mes bebews 🎉💯
Votre New Chronique sera bientôt disponible êtes vous prêts 🥳🌷
Passion toxique
Dans ce monde impitoyable, il n'y a de place que pour les dominants, ceux qui imposent leur volonté sans faiblir", affirmait Souleymane César Guèye.
"Mouhamed Rachid wilane ‘´proclamait avec arrogance : 'La véritable puissance ne se mesure pas en richesse ou en possessions, mais en semant la terreur partout où l'on passe, en imposant sa volonté à un peuple entier'."
Deux familles, les Wilane et les Guèye, se livrent une lutte acharnée depuis des décennies, cherchant à asseoir leur domination sur le monde de la mafia en Afrique. Les alliances se forgent, les vies se perdent, les sacrifices se multiplient, tout cela au nom du pouvoir suprême.
Les Wilane, détenteurs d'une influence sur les gouvernements africains, affronteront-ils la puissance incontestée de l'empire des Guèye dirigé par le redoutable Souleymane César Guèye ?
Des pactes obscurs seront conclus, des tragédies se joueront dans l'ombre, et au cœur de cette tourmente, deux nouvelles figures émergeront, animées d'une determination sans faille. L'un incarne la cruauté absolue, prêt à tout pour parvenir à ses fins, tandis que l'autre symbolise l'audace sans limites, bravant tous les dangers.
Cependant, l'équilibre des forces est sur le point de basculer, et le destin de ces deux âmes sera mis à rude épreuve.
Dans la course contre l'horloge décisive, des sentiments vont naître, la haine laissera place à l'amour, les châteaux de mensonges s'effondreront et les masques tomberont.
Les deux âmes seront confrontées au dilemme de leur vie, soit le pouvoir et la puissance soit l'amour et la déchéance.
Entre Mafia, Vengeance, Trahison, coups bas et ténèbres, l'amour trouvera t-il le chemin du triomphe.
Une chronique de Rackysow et unicherifachro
Toutes les autres informations seront disponibles sur le prologue de la New Chronique max de partage 🤍
VOUS LISEZ
le pacte est scellé[Terminé ✅]
ActionCette oeuvre contient plusieurs personnages dont certaines que je qualifient de principaux .Mon protagoniste est une fille belle, séduisante ,vicieuse, et très dangereuses .Notre cher ALIA ne se laisse pas faire ,elle peut être douce quand elle le...