DANS LE PASSER (petit ref hehe)
Du coté des profs
Les profs discutèrent entre eux et parlaient des élèves qu'ils espéraient ne pas avoir ou de ce qu'il ne faux pas qu'ils soient ensembles. Un des profs distribua les fiche des classes. IL y avait des profs qui était content de leurs classe et d'autre saoulé. Un des prof prit la parole et posa une question. C'était un nouveaux prof et le nouveaux prof de physique car l'ancien avait démissionner suite à des perturbateurs vraiment perturbateurs (je me demande bien de qui c'est hehe).
P-C- Hum excuser moi mais pourquoi il y a des "attention" devant les prénoms des élèves, je site "Sano Natsumi, Baji Yumeko, Baji Keisuke"?
Tous les profs présent le regarde avec de grand yeux et il se sentait légèrement embarrasser. Les profs se chuchautaient entre eux et il se sentait encore plus embarrasser.
P-C- Hum excuser moi... quelqu'un peut me répondre.
L'un des profs qui était celui de la SVT se tourna vers lui.
SVT- Ce sont les pires élèves que j'ai eu toute ma carrière!
Math- Je trouve que tu es un peu dur avec eux, moi je l'ai trouve simpa
Tous le prof le regarde choquer.
EPS- *se murmure* Il a dit qu'il les trouver simpa...
Math- bah oui, il ont était plutôt sage cette année, il ont était simpa...
EPS- Non mais oui, car en cours de math, à part se jeter des boules de papiers ils ont rien à faire!
Français- Pourtant, dans mon cours aussi il son sage à part mademoiselle Sano qui à des problème avec le français, je me souvient durant une correction elle m'a sortit "c'est le complément circonstanciel de truc truc" (0 vannes, j'ai vraiment sortit ça à mon prof de français)
tous les profs était d'accord et le prof de P-C était encore perdu. Ils ont commencer à raconter leurs anecdotes avec les trois fouteur de trouble.
Histoire- Nous étions entrain d'étudier la première guerre mondial et j'aller leurs donner des photocopies quand je me suis rendu compte que j'avais oublier d'en faire. Je suis sortit de la classe et quand je suis revenu j'ai vue la classe séparer en deux groupe et les table en ligne dans les deux coté de la classe comme des cachettes. il était cacher derrière les tables et certain avait des cahier sur la tête comme casque. Il avait aussi fait des trait au stylo sur leurs joues et se lance des boules de papier et des trousses...
Musique- Moi dans mon cours, j'était entrain de donner les instruments quand j'entant un gros bruit et un bruit de Guitard. Quand je me tourne, je vois un élève inconscient au sol et Yumeko avec une Guitard casser dans les mains.
SVT- Ah c'est pour cela qu'il y avait les ambulances ce jour là...
EPS- Bon bah moi, ils s'amusent à ce portait les uns sur les autres sur leurs épaules pour faire une tours. Ah et aussi pendant un de mes cours, on faisait des cours de combat, j'avait mit les deux Baji contre pour un combat et Natsumi contre un autre élève. je passer à coté des groupes d'élèves et je voit déjà la différance de niveaux entre les Baji et les autre élèves, j'avais l'impression qu'il se battait tous le temps enfin bref je passe devant le groupe de Natsumi et je la voit mitrailler le visage du garçon alors qu'il était inconscient. On était cinq à essaye de l'arrêtait...
SVT- Ah donc c'était lui le deuxième...
Art- Ce qu'on dois savoir c'est que c'est trois là ne doivent pas être ensemble cette année.
VOUS LISEZ
💥✨️Fanfiction Tokyo revengers✨️💥
FanfictionLa sœur de Mikey et ses ami(e)s débarquent dans Tokyo revengers! Dans cette fanfiction nous allons suivre l'histoire d'une jeune fille de 14 ans prénommée Natsumi. Etant la petite sœur du chef du toman et LA fille la moins respecte MAIS pas autant q...