☁️Chapitre 17☁️

28 0 0
                                    

Lundi, 17 heures.

Natsumi était devant la tombe de son autre grand frère, Shinichiro, pour se recueillir. Elle s'excusa de ne pas être venue la semaine d'avant et raconta ses journées comme à chaque fois.

Tous d'un coup, il se mit a pleuvoir.

Natsumi- J'ai pas encore fait de bêtise pour me punir comme ça, Shini!

Les minutes passent et la jeune fille se retrouva trempé.

Natsumi- Putains fait chier... oh?

Elle ne sentit plus de goutte d'eau couler sur elle. Elle releva la tête et vit un parapluie. Elle se tourna et regarda qui était celui qui tenez le parapluie. C'était Mikey.

Il la regarda et lui dit:

Mikey- Qu'est ce que tu fous ici? d'habitude tu viens que le week-end.

Natsumi- J'y suis pas aller la semaine dernière et je veux pas me faire hanté par mon propre frère.

Natsumi remarqua qu'il y avait aussi Draken, Chifuyu et Takemichi à l'arrière.

Natsumi- Yo

Elle se leva et s'apprêtait a enlacer sont frère mais celui ci l'arrêta.

Mikey- Me touche pas, t'es tremper.

Natsumi- Ah.

* * *

20 minute plus tard.

Mikey- Je vois. Alors tu as appris... pour mon grand frère.

Draken- Shinichiro était incroyable.

Natsumi- Un peu con mais vraiment un mec bien.

Mikey- Ouais.

Draken- Takemichou. On sais que quoi qu'il arrive, on ne peux pas revenir en arrière. *pause* Baji et Kazutora n'avez pas prévu ce qu'il allait se passer.

Mikey- Ouais, il est trop tard pour changer ce qu'il s'est passé... je le sais. Mais au fond je ne peux pas l'accepter.

Takemichi- Quoi?

Mikey- La CB250T qu'ils ont tenté de voler appartenait à mon frère. Il allait me l'offrir pour mon anniversaire. C'est tous ce qu'il m'a légué... et je m'en séparé plus.

Natsumi-*Murmure*et t'y tiens plus qu'a ta propre soeur...

Mikey- Hein? T'as dit quelque que chose?

Natsumi- J'ai dit, ça fait déjà deux ans que Shini nous a quitté.

Mikey- Ouais. J'ai pardonner à Baji. Mais même s'il savait pas... Même s'il est trop tard pour changé le passé... Je ne pardonnerai jamais Kazutora d'avoir tuer mon frère.

Natsumi ressentit un frisson courir le long de sa colonne vertébrale quand elle vit le regarde de Mikey.

Natsumi-°A force il va me faire faire une crise cardiaque, cet imbécile!°

Le regarde de Mikey se tourna vers Takemichi.

Natsumi-°hiiii bonne chance frérot...°

Mikey- ça vaut aussi pour Baji, s'il le rejoint. Takemichou... Je t'ai demandé de ramener Baji, pas vrai? Alors pourquoi y'a son vice- capitaine mais pas de Baji?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💥✨️Fanfiction Tokyo revengers✨️💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant