🌟Chapitre 11🌟

29 1 0
                                    

Takemichi- Mikey! Draken est-

Mikey- Ouais j'ai entendu, c'est où la salle d'attente?

Emma- *sanglote* Mikey!!

Mitsuya- Mikey!

Peyan- Mikey!! je...

Mikey- Arrêtez de gueulé! On est dans un hôpital alors baisser d'un ton!

Natsumi- *glousse discrètement.* 'tension hein, Mikey le daron.

Mikey- Toi, t'en rate pas une pour ouvrir ta bouche.

Natsumi se contenta seulement de ricaner. Un petit silence s'installa avant que Mikey ne prit la parole. 

Mikey- Vous savez... Kennychou a toujours été du genre à tenir sa parole. Il peux pas crever à un moment pareil. Il nous ferait jamais un coup de traite comme ça.

Natsumi- Hé mais, t'as cru que c'est lui qui choisit ou quoi?

Mikey- Hé mais toi je vais faire une exception sur ne jamais lever la mains sur une filles.

Natsumi- Mais je suis déjà une exception!

Mikey- Eh bah alors ta gueule!

Natsumi- Mais-

Yumeko-*enlève sa chaussure et la lance sur Natsumi* on t'as dit ta gueule!

Natsumi- Aix..

Atsushi- Bon lancé.

Yumeko-  Je sais.*regarde Mikey*  Bref, continue.

Mikey- Il me la mettrait jamais à l'envers. *sourit*  Il m'a promit qu'un jour... on régnerait sur la Terre entière.

Natsumi-Vous voyez maintenant pourquoi je doit intervenir?! tu peux toujours rêver, frérot.

Mikey leva sa main pour frapper Natsumi mais Yumeko l'arrêta.

Yumeko- Laisse, je m'en occupe.

Yumeko leva son poing et donna un coup sur le dessus de la tête de la jeune fille en disant:

Yumeko- Tu vas la fermer, oui?!

Natsumi- Aix euh!

Natsumi se frotta le dessus de sa tête  avec ses deux mains.

Mikey- Bref, alors ne vous inquiété pas. Emma... Mitsuya... Peyan... Yumeko... Takemichou *regarde mal Natsumi.* et le truc là... Ayez confiance en lui.

Yumeko se tourna vers Natsumi et la frappa au même endroit une deuxième fois. Natsumi se frotte la tête une seconde fois.

Natsumi- Mais j'ai encore rien dit!

Yumeko- J'anticipe.

Natsumi-*murmure* c'était plutôt de la méchanceté gratuite oui...

Yumeko frappa Natsumi une troisième fois.

Natsumi- c'est bon, c'est bon, j'ai compris!

/*Time skip*/

1 heure s'écoula, 1 heure à attendre comme des cons qu'un signe leur soit donné.

-- bip.

Natsumi- C'était quoi ce bruit?

Takemichi- le bruit qui signifie que l'opération est terminé...

💥✨️Fanfiction Tokyo revengers✨️💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant