Mikey fouilla dans son saché de Dorayaki et il remarqua que les Dorayaki avait disparu.
Mikey- Qui est ce qui à prit mes dorayaki?
Natsumi- Bon bah moi je vais y aller hein...
Natsumi se leva et Mikey la regarda les yeux plisser et avec septique avant de ce rendre compte que c'est Natsumi la coupable. Quand Natsumi compris qu'il avait compris, elle fuit.
Mikey- Natsumiiiiiii!
Mikey se leva sans que Draken est fini de faire sa coiffure et coursa Natsumi dans toute la maison. Yumeko et Draken s'échangèrent des regards un peu confus puis suivirent Les deux. Draken et Yumeko virent les deux en train de se battre sur le sol.
Mikey- Arrête de me tirer les cheveux!
Natsumi- Toi arrête de me tirer les cheveux!
Mikey- T'avait cas pas me voler mes dorayaki!
Natsumi- C'est toi qui à commencer en prenant ma barre de chocolat sans me le dire!
Mikey- Eh bah... cheh!
Natsumi- Monsieur est a court d'argument?!
Yumeko et Draken soupirent et Draken se murmura.
Draken- De vrai gamin...
Yumeko- Bon eh, les deux gamins là, c'est bon.
Mikey et Natsumi ignora Yumeko et continuèrent de se disputer.
Yumeko- Si vous arrêter, je t'achèterai un dorayaki Mikey et toi une barre au chocolat, c'est bon?
Mikey et Natsumi s'arrêtèrent brusquement et levèrent leurs yeux vers Yumeko.
Mikey/Natsumi- Vraiment?!
Yumeko- *soupir* oui...
Les deux arrêtèrent de se disputer et se relevèrent. Draken refit la coiffure de Mikey et Yumeko celle de Natsumi. Natsumi allait faire un câlin à Yumeko mais celle-ci esquiva Natsumi au dernier moment.
Yumeko- Me touche pas, j'aime pas les câlins.
Natsumi- Mais euuuh t'es pas gentille
Natsumi fit légèrement la moue et Mikey regarda Natsumi avec un sourire narquois puis s'adressa à Yumeko.
Mikey- Yumy, Je peux avoir un calin?
Yumeko-*grand sourire* Bien sure, si tu veux.
Yumeko fit un calin à Mikey et Mikey tira la langue à Natsumi. Natsumi fronça légèrement des sourcils et fit encore plus la moue.
Natsumi- Eh mais pourquoi il a le droit et pas moi?!
Yumeko- Ta gueule.
Natsumi- t'es pas gentille.
Yumeko- Pas mon problème.
Draken soupira et Yumeko libera Mikey de son étreint.
Mikey- Bon moi j'ai faim, allons manger.
Natsumi- Me too mais c'est pas moi qui paye.
Yumeko- Oh ta gueule.
Natsumi tira la langue à Yumeko et celle-ci lui fit un doigt.
Yumeko- Mais ducoup c'est qui, qui paye?
Mikey, Yumeko et Natsumi se tournèrent vers Draken et celui-ci compris.
VOUS LISEZ
💥✨️Fanfiction Tokyo revengers✨️💥
FanfictionLa sœur de Mikey et ses ami(e)s débarquent dans Tokyo revengers! Dans cette fanfiction nous allons suivre l'histoire d'une jeune fille de 14 ans prénommée Natsumi. Etant la petite sœur du chef du toman et LA fille la moins respecte MAIS pas autant q...