Natsumi- Ew vous me dégouté.... mais vraiment...
Le dégout sur le visage de la jeune fille était bien visible. Son regard était dirigé vers le petit couple.
Mikey- Arrête de nous faire chier. Pourquoi t'es venu même?
Natsumi- C'est toi qui paye, t'as cru que j'allais laissé passer cette chance?
Yumeko- J'avoue, j'aurais fait pareille avec mon frère.
Mikey soupira puis regarda sa petite sœur.
Mikey- Bref, vas pas nous faire chier et casse toi.
Natsumi- Il est pas très gentille le grand frère.
Mikey- Oui bah le grand frère il t'emmerde.
Natsumi- C'est bon, c'est bon, je vais aller voir Takevictime.
Mikey- Ouais, ouais, fait ça.
Lui répondit avec peu d'intérêt. Il se tourna vers Yumeko et continua son petit moment entre amoureux. Natsumi les dévisagea avec dégout.
La jeune fille sortit du resto et commença son chemin pour aller chez Takemichi. Elle marcha tous en envoyant des message quand elle bouscula quelqu'un et tomba. Elle se frotta le front et leva la tête. Elle vit un homme beaucoup plus grand que sa petite taille, qui avait les cheveux bicolore noir et jaune et coiffée de tresses.
L'homme la regarda avec un sourire narquois et lui dit sur un ton de flirt:
???- Je vois que tu es tombé sous mon charme~
Natsumi le regarda de haut en bas et leva un sourcils avant de rétorquer:
Natsumi- Quel charme? T'es bien moche, mec.
L'homme fut dégouté de la réponse de cette jeune fille. Il la regarda et dit:
???- Alors tu n'a aucun style. Mais je comprend, tu es trop jeune pour comprendre ce qu'est la vrai beauté.
Natsumi- ça va les chevilles?
???- très bien même. Je trouve qu'elles sont magnifique comme moi.
Natsumi- ouais, ouais. Sinon, tu m'aide a me relevé ou je vais aller me faire foutre?
Il la regarda simplement durant une dizaine de secondes puis se tourna et s'en alla loin.
Natsumi- *se murmure.* Bah je vais bien me faire foutre...
Un autre homme qui était avec le premier s'avança vers Natsumi et l'aida a se relever. Il la regarda et lui dit:
??- Cherche pas, il est tous le temps comme ça.
Natsumi- Hum merci... Je suppose?
L'homme détourna les yeux légèrement agacé et murmura:
??- Suppose bien ouais.
Natsumi- Hein?
L'homme la regarda quelques secondes puis s'en alla sans lui donner de réponse.
La jeune fille fut légèrement perturbé par cette rencontre assez étrange mais ne prêta pas plus d'importance et continua son chemin.
* * *
Arrivé devant la maison des Hanagaki, Natsumi sonna plusieurs fois mais sans réponse. Elle continua à marteler cette pauvre petite sonnette avant que la porte s'ouvre. Une fille apparait faisant douté Natsumi sur le fait que cela soit la bonne maison. Natsumi recula de quelques pas, vérifiant qu'elle était à la bonne adresse puis elle revint devant la porte. Elle regarda la fille devant de haut en bas avant de dire:
VOUS LISEZ
💥✨️Fanfiction Tokyo revengers✨️💥
FanficLa sœur de Mikey et ses ami(e)s débarquent dans Tokyo revengers! Dans cette fanfiction nous allons suivre l'histoire d'une jeune fille de 14 ans prénommée Natsumi. Etant la petite sœur du chef du toman et LA fille la moins respecte MAIS pas autant q...