😴Chapitre 15😴

19 1 0
                                    

Natsumi était actuellement dans la chambre de Baji a raconté. Elle jouait avec les cheveux de Baji alors que celui-ci, avait la tête poser sur ses cuisse et jouait a des jeux vidéo. L'un des rare moment où il sont calme et ne se dispute pas. 

Tous d'un coup, La porte s'ouvrit brusquement et Yumeko fit irruption dans la chambre en criant:

Yumeko- BAJI KESUKE!!

Elle s'arrêta en les voyant tous les deux.

Yumeko- Ew on dirait un couple.

Baji ne prit même pas la peine de lever les yeux pour regarder sa sœur et continua de jouer. 

Baji- Dégage de ma chambre, connasse. C'est interdit aux Yumeko.

Yumeko- Ma chambre aussi est interdit au Kesuke, portant t'entre comme même.

Baji roula simplement les yeux sans dire un mot.

Yumeko- Et bah voilà, Tu vois que tu peux la fermé quand tu veux. Bref, Natsu, tu reste dormir?

Natsumi- Ouaip!

Yumeko- En faite, ça ne change pas de d'habitude. Ducoup, KESUKE!!

Baji- QUOI PUTAINS!!

Yumeko s'approcha d'eux.

Yumeko- TA VRAIMENT QUITTER LE TOMAN?!

Natsumi arrêta ce qu'elle faisait et baissa les yeux vers Baji.

Natsumi- QUOI?!

Baji- Hé, mais arrêter de gueuler, sérieux...

Natsumi- Non mais ta vraiment quitter le Toman?!

Baji- oui.

Yumeko- Et j'ai appris de Chifuyu qu'il est dans le Valhalla et pour faire ses preuves, mon con de frère a tabassé Chifuyu.

Natsumi baissa la tête vers Baji, resserrant sa prise sur les cheveux du jeune garçon.

Natsumi- T'as fais quoi?!

Elle le regarda avec un regard mortel et lui tira les cheveux.

Natsumi- T'AS TOUCHER A MON BEBE!?

Baji- AH MAIS LACHE MES CHEVEUX, CONNASSE!!

Bien évidement, une bagarre s'en suit et Yumeko se rajouta pour les séparer. Les bruit arrivèrent jusqu'au oreilles de la mère des deux Baji qui se précipita dans la chambre. Elle les vit en train de se battre et les arrêta. ils se firent engueule car il était tard. 

Après que Ryoko (la mère de Yume et Baji) fut partit, les trois reprirent leur discussion calmement.

Natsumi- Mais Ducoup, t'as vraiment quitter le Toman? Le truc qui te tenait à cœur?

Baji- ouais... Mais t'inquiète, j'ai pas fait ça sur un coup de tête. J'ai un plan, mais n'en parlez à personne ou je vous démarre.

Natsumi- Comme on dit toujours, tous ce qui est dans cette chambre, reste dans cette chambre.

Yumeko- Ouais maintenant balance.

Baji raconta son plan de fou puis les regarda. (oui j'ai la flemme)

Baji- Vous avez compris?

Natsumi- Non.

Baji- Hé mais je sais même pas pourquoi je te demande à toi, t'es trop conne.

💥✨️Fanfiction Tokyo revengers✨️💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant