🫠 Chapitre 6 🫠

67 1 0
                                    

Quelques minutes plus tard

Takimichi arriva essoufflé dans le vieil entrepôt et tous le monde le regarda. Puis Mikey prit la parole.

Mikey- Qu'est ce qui ce passe, Takemichou?

Draken- On parle d'un truc important là.

Pah-chin- Encore toi, connard?

Peyan- Dégage sale boloss.

Takemichi avait l'air nerveux, il dit.

Takemichi- Je suis venu vous demandez...

Natsumi- hm?

Takemichi- De renoncer à affronter le clan Moebius.

Mikey- Hein?

Natsumi- Il veut quoi encore lui...

Yumeko- Es-tu fou?

Takemichi- C'est un piège. Je ne sais pas encore qui, mais... quelqu'un vous manipule.

Dit nerveusement Takemichi avant que Pah-chin ne prit Takemichi par les cheveux et le jeta en arrière. Celui-ci tomba au sol.

Takemichi- Aie!

Yumeko- Tu l'as chercher aussi.

Peyan- Il nous prend vraiment pour des cons, pas vrai Pah-chin?

Pah-chin- *Regarde Takemichi* Casse toi. si tu l'ouvre encore une fois, t'es mort.

Pah-chin et Peyan se tournèrent vers Mikey.

Pah-chin- Alors? Comment tu comptes les attaquer?

Takemichi- Non!

Yumeko- *se murmur* Il veut vraiment se faire tuer, c'est pas possible...

Takemichi- c'est un piège. Il ne faut pas vous battre contre le clan Moebius.

Pah-chin marcha vers Takemichi et se pencha alors que celui-ci était assis au sol.

Pah-chin- Lève toi!

Takemichi se leva et Pah-chin lui donna un coup de poing au visage. Pah-chin enchaina les coup de poing en disant:

Pah-chin- Tu dit que c'est un piège?! Quelqu'un nous manipule?! Qui à défoncé mon pote alors?! Qui a violé sa meuf, à ton avis?!

Natsumi- Ce n'est pas en le frappant lui que tu va venger ton pote, idiot.

Pah-chin- Je t'ai pas causé toi.

Takemichi était salement amoché.

Takemichi- j'en sais rien! Mais...

Mikey- Takemichou... j'ai entendu ce que tu as dit mais on va se battre contre le clan Moebius.

Takemichi avait l'air surpris.

Mikey- t'as pas capté. Quand je décide quelque chose, je ne reviens jamais sur mon choix.

Natsumi-*se murmur* ça c'est vrai...

Mikey lança un regard a Natsumi puis reporta son attention sur Takemichi. Celui-ci le regarda puis se mit à genoux et s'inclina.

Takemichi- Je ne lâcherai pas l'affaire! Si vous affronté le clan Moebius, c'est la fin de Tokyo Manjikai! Je suis tellement content d'être votre pote!! Je vous respecte trop, toi et Draken!

💥✨️Fanfiction Tokyo revengers✨️💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant