Samedi 8 a.m
J'entends ma porte s'ouvrir j'entrouvre les yeux et j'aperçois quelqu'un qui allait sauté sur moi.
Moi:Javon!!
Javon:Coucou bestie!Bien dormi?
Moi:Avant que tu ne viennes me réveiller oui.
Javon:Aller aujourd'hui tu vas m'aider pour la boxe!
J'étais assise et je laissa tomber sur le dos pour montrer ma fatigue.Je me lève puis me lave et m'habille en tenue de sport,je prend ma gourde et je descends prendre un petit déjeuner et dire bonjour à tout le monde.
Moi::Coucou Jessica,coucou Dj!!
Jessica:Appelle moi juste jess!
Moi:Coucou jess bien dormi?
Jess:Parfaitement et toi?
Moi:J'ai dormi comme un bébé!
Dj:Temps mieux!
J'entends quelqu'un dévaler les escaliers et me sauter sur le dos.
Moi:Jayla descend.
Jayla:Impressionnant on se connaît que depuis 24h et tu sais déjà que c'était moi.
Moi:Je sais je suis trop forte.
Je prend mon petit déjeuner puis javon m'emmène dans la salle de sport puis on commence par s'échauffer je commençais déjà à sentir tous mes muscles se contracter j'avais déjà des points de coter c'était horrible!
Moi:Je fais une pose j'ai mal partout.
Javon:Déjà?
??:Tu es pas trop sportive à ce que je vois.
Je me retourne et j'aperçois jaden debout face à moi.
Moi:Si c'est juste qu'il est 9heures et que j'ai aucune force à 15heures tu me demander de courir je te fais 10 kilomètres en 1 heures.
Jaden:Ok on fera ça tout à l'heure alors.
Moi:Marcher conclu.
*Je lui serre la main*
Après 2 heures de sport nous arrêtons enfin pour reprendre des forces.Je monte dans ma chambre et prend ma douche et m'habille puis descends rejoindre Jayla.
Moi:Jayla?
Jayla:Oui?
Moi:Ça te dit on va au centre-ville pour du shopping avant de reprendre les cours?
Jayla:Clairement!!
Javon:Vous allez où je peux venir?
Moi:On va faire du shopping.
Javon:Oh je viens pas alors pas envie de porter vos sacs.
Moi:Dommage.
*Nous allons à la voiture puis nous nous dirigeons vers le centre ville*
Jayla:J'ai trop faim vazy on va au macdo?
Moi:J'attendais que tu me propose,j'ai trop la dalle là.
Jayla:Aller au macdo.
*Nous allons au macdo à l'intérieur du centre-ville puis nous commandons et mangeons*
Jayla:Dir moi Stella?
Moi:Oui?
Jayla:Comment tu fais pour aussi bien parler anglais?
Moi:Au collège c'était ma matière préféré et j'ai fais de l'anglais renforcer,et puis j'ai toujours été forte en anglais.
VOUS LISEZ
The Waltons?
FanfictionJe m'appelle Stella j'habite en France et j'ai poster une annonce comme élève d'échange.Je parle très bien Anglais donc j'ai beaucoup de facilité à voyager!J'ai récemment eu une notification d'une certaine famille « walton »qui voudrait bien me pren...