??: Ah bah enfin tu t'es réveillé!!Je me retourne et je vois Javon derrière moi dans le canapé entrain de manger son bol de céréales.Je finis de préparer mon petit déjeuner et m'installe sur le canapé et mets des dessins animés.On discute un peu de tout et de rien,il me parle du lycée et de ses passions. Je lui confis se que j'aime faire pendant mon temps libre et je lui montrais mes dessins réalisés.
Javon:Waw, ils sont vraiment magnifiques!!
Moi:Merci beaucoup Javon!!Annoncai-je en souriant .
??:Qu'est ce qui est magnifique?Moi je sais merci merci.
Je vois alors Jaden arriver en trombe il se met derrière moi et regarde mes dessins, puis Jayla vient alors à son tour. Je me sens un peu gêner de tous leurs montrer mes dessins comme ça car c'était quand je m'ennuie ou je me sentais pas bien que je dessinais.Et le faites qu'ils soient mis à vu de « tout» le monde me gêne un peu. Je prend alors mon carnet et le rangea. On était en week-end alors je leurs proposais des activités cool à faire pour la journée comme on avait pas de devoirs.
Moi:Alors je peux vous proposer une journée shopping?
Javon:Oui!!En plus je dois m'acheter des nouvelles Jordan.
Jayla:Moi j'ai vu des nouvelles brumes victoria's et sol de janeiro.
Jaden:Et moi une nouvelle batte de baseball.
Moi:Et moi des livres alors c'est parfait on s'habille tous et on y va?
Jayla:Stella tu viens on se prépare ensemble comme ça on se raconte notre vie?
Moi:TROP.
Avec Jayla on monte dans sa chambre je m'habille juste avant dans ma chambre j'avais mis un haut court avec un pantalon fluide beige et des Jordan beige. Je la rejoins dans sa chambre et on se maquille ensemble.
Jayla: Alors il faut absolument que je te présente ma meilleure amie !! Tu vas voir elle est super sympa!!
Moi: Grave!! Viens on l'invite à la sortie??
Jayla:MAIS TROP CHAUD!! Je l'appelle je reviens!!
Moi: Ça marche!!
Pdv de Jaden:
Moi:Tu l'as trouves comment Stella?
Javon: Honnêtement je l'aime trop elle est trop sympa!!Moi je l'adore, elle est trop bon délire!!
Moi:Je l'a trouve plutôt jolie en plus.
Javon: Eh monsieur serait pas amoureux par hasard?
Moi: Moi?Non ça va pas ou quoi!! On se connaît à peine!! Et puis de toute façon je parle à quelqu'un.
Javon: Attend quoi? Et tu m'as rien dis? Quel frère indigne, je voulais juste m'assurer que tout se passe bien au lieux de se précipiter.
Javon: Je comprend!!Alors elle s'appelle comment??
Moi: Elle s'appelle lyse!
Javon: C'est un beau prénom il faut que tu me la présente et maintenant!!
Moi:Quand ça sera un jour officiel je le ferais mais pas maintenant.
Javon: J'ai hâte!!
Moi:Moi aussi..
Pdv de Stella 12:00 a.m
Après s'être tous préparer on se rejoint dans la voiture et on va au kfc du centre commercial.
VOUS LISEZ
The Waltons?
FanfictionJe m'appelle Stella j'habite en France et j'ai poster une annonce comme élève d'échange.Je parle très bien Anglais donc j'ai beaucoup de facilité à voyager!J'ai récemment eu une notification d'une certaine famille « walton »qui voudrait bien me pren...