On mangea puis on décida d'aller tous dans le jardin pour jouer à un jeu.On joua quand il me vint une idée.Moi:J'ai une idée!
Javon:C'est quoi?
Jaden:Je t'écoute.
Jayla:Qu'est-ce qui a?
Moi:Ça vous dit d'aller vous baignez?
Jaden:Mais il fait super froid?
Jayla:Me dit pas que t'es un froussard?
Jaden:Moi froussard pff..
Javon:Ohh la mauviette il a peur de tomber malade!
Moi:Nan mais après il a raison.
Jaden:Ah voila merci.
Javon:Stella?
Moi:Mais je rigolais je parlais pas de toi poule mouillé!
Jaden:Alors toi tu vas voir!
Suite à ça il me court après et me prend sur son épaule puis traverse toute la maison en courant en manquant de me faire tombé à plusieurs reprises.Une fois arrive à l'étage il me balança sur son lit.
Moi:Aïe
Jaden:Me dit pas que tu t'es fais mal au fesse?
Moi:Non pas dutout..
Jaden:Elle s'est fait mal au fesse j'y crois pas!!
Moi:Arrête c'est faux!
J'essaye de me justifier mais quelqu'un rentra dans la pièce sombre,et s'ouvre sur la silhouette de Jayla.
Jayla:Stella t'a un maillot de bain?
Moi:Dieu soit loué.
Moi:Euh non je crois pas désolé.
Jayla:Justement viens je vais t'en donner un il est trop petit pour moi.
Jaden:Tu échapperas pas à ça Stella!!
Moi:Oui c'est ça sal poule mouillé!Dis-je en me levant.
On se lève puis je me dirige vers la chambre de jayla,elle me laisse entrer puis je m'avance vers son armoire, elle me tend un maillot de bain à deux pièces.
Jayla:Tiens prends celui là il est trop petit pour moi,tu pourras le garder si il te va.
Moi:Merci jayla!
Je pars dans ma chambre et me déshabille pour mettre mon maillot de bain.Une fois le vêtement enfiler je pars dans ma salle de bain et pris une serviette et je me fais un chignon mal fait.Après mettre préparer et avoir pris tout ce qu'il me faut je descend dans le salon accompagné de jayla.
Jayla:J'ai jamais été dans une piscine en hivers!
Moi:Justement essayer c'est l'adopter!(ceux qui ont la ref de Stranger things je vous aimes)
Jayla:On va pas avoir trop froid tu penses?
Moi:Mais non et puis au pire on est pas en sucre?
Jayla:T'a raison aller c'est partit.
On attend les garçons puis une fois arriver je remarque quelqu'un me fixer de haut en bas,je me retourne et je vois Jaden me fixer la bouche ouverte.
Moi:Je sais que je suis belle mais fais un effort pour être discret mon vieux!
Suite à ce que j'ai dis il se retourne et se dirige vers javon tout gêné.
Jayla:J'ai légèrement l'impression que jaden a un petit crush sur toi.
Moi:Sur moi?Impossible.Et puis je ne veux plus me mettre avec un garçon.Je finis toujours déçus peut importe le garcon.C'est pas pour moi l'amour.
Jayla:Comme on dit après la pluie vient le beau temps.
Moi:C'est-
Je me fais interrompre par javon qui saute dans la piscine et nous balance de l'eau avec la force de son saut.
Moi:JAVON WANNA ANTHONY WALTON!!!
À suivre...———————————————————————————
Bonsoir j'espère que vous allez très bien!Désolée de ne pas avoir été présente ces temps si avec les cours et les contrôles ça a été très compliqué mais je compte bien me racheter!Je vous ai fait un chapitre un peu court désolé!Mais j'espère qu'il vous plaira quand même!Bisous et à bientôt!
VOUS LISEZ
The Waltons?
FanfictionJe m'appelle Stella j'habite en France et j'ai poster une annonce comme élève d'échange.Je parle très bien Anglais donc j'ai beaucoup de facilité à voyager!J'ai récemment eu une notification d'une certaine famille « walton »qui voudrait bien me pren...