Je me rend dans la maison et cours dans les escaliers pour parler à Jaden.
Comment j'ai pu être aussi bête à rater ça!!
Jessica:Tout va bien ma chérie?
Moi:Oui ne t'inquiète pas!
Je me rend dans la chambre de Jaden en courant essouffler.
Jaden:Tiens qui voilà.
Je m'arrête deux seconde étant essouffler par mon sprint.
Jaden:Ça va?
Moi:Désolé Jaden vraiment désolé!
Jaden:Ça fait rien microbe demain?
Moi:Ça marche!
Jaden:A demain microbe.
Moi:A demain bisous!
Et je sors de la chambre.
Attend je lui est vraiment dit « bisous »?Mais j'ai cru c'était mon mec ou quoi?La honte!!!Je mets mes mains sur mon visage car la honte me traversait tous le corps.Plus jamais je recommence ça.Je descends dans le salon puis je partis voir Jessica.
Moi:Coucou jess t'a besoin d'aide?
Jessica:Bien sûr ma puce.
Moi:Qu'est-ce qu'on fait à manger?
Jessica:Tu veux manger quoi ce soir?C'est toi qui choisis.
Moi:Lasagne?
Jessica:Go pour les lasagnes!
Moi:En plus c'est le seul plat que je sais super bien faire.
Jessica:Alors ils seront encore meilleurs!
??:Alors vous faites quoi?
Je reconnaissais cette voix entre mille.Je me retourne et vis jaden poser sur le plan de travail.
Moi:Bouge tu vas te salir!
Jaden:Depuis quand tu te soucis de mes vêtements?
*Je me mis à réfléchir pendant un instant avant de lui dire.*
Moi:Depuis maintenant.Aller bouge!!
*Je le pousse avec mes bras mais impossible il était trop misclés pour moi.*
Jaden:Alors tu réponds à ma question?
Pendant un instant je me perdis dans ses yeux j'avais jamais remarqué qu'ils étaient vert.
Jaden:Stella?
Je me ressaisis puis regarde jaden avec une tête en mode « quoi? ».
Jaden:On mange quoi?
Moi:Ah oui pardon on mange lasagne.
Skip 1h
Moi:À table!!
Nous allons à table puis nous mangeons dans le silence jusqu'à ce que Dj prend la parole pour rompre ce blanc angoissant.
Dj:Alors hâte de prendre les cours?
Moi:À vrai dire je suis un peu stresser.
Jayla:Ah bon pourquoi?
Moi:Bah c'est à dire que je suis angoisser à l'idée d'y aller sans connaître personne et puis ma meilleure amie française est à New York donc j'aurais plus vraiment mon repère.Et puis j'avoue que mon frère me manque beaucoup,j'ai pas l'habitude d'être séparer de lui aussi longtemps..
Je dis ça en jouant avec mes bagues j'étais mal a l'aise de parler de ça avec eux je l'es connais à peines et je leurs dis ça ils doivent me prendre pour une folle.
Javon:T'inquiète pas on sera là pour t'aider et puis je t'avoue que moi non plus je serais pas comment faire sans mes frères et jayla.
*Jayla lui mets un coup de coude.*
Jayla:Javon!
Javon:Pardon désolé!
*Je rigole.*
Moi:T'inquiète pas.
Nous finissons de manger puis je monte dans ma chambre avec jayla.
JaylaTu veux que je t'aide?
Moi:Oui merci.
Jayla:Tu sais on sera là pour t'aider, à partir de maintenant tu es notre amie,fin moi je te considère vraiment comme ma meilleure amie.
Moi:Mais on se connaît à peine.
Jayla:Oui mais comme tu peux le savoir je suis assez connu sur les réseaux donc ils sont que là pour ma « célébrité ».
Moi:Oh je suis vraiment désolé Jayla..
Je l'avais jamais vu sur les réseaux avant comment on peut aller à être amie avec une personne rien que pour sa célébrité?
*Je lui fais un calin pour la consoler.*
Jayla:Bon je vais te laisser te préparer pour aller te coucher.Demain est un grand jour!
Moi:Merci jayla à demain!
Jayla:Bonne nuit.
Elle sort de ma chambre puis je me demande quesque fait jaden,puis je me rappelle que j'ai oublier mon téléphone dans sa chambre toute a l'heure.Je sors alors de ma chambre puis je me dirige vers sa chambre et toque avant d'entrer.
Jaden:Entre.
Moi:Salut jaden.Je viens juste récupérer mon tel je l'avais oublié toute a l'heure.
Je prends mon téléphone et j'ouvre la porte pour sortir mais jaden m'interpelle.
Jaden:Stella!
Moi:Oui?
Jaden:Je peux te demander quelque chose?
Moi:Oui bien sûr.
Jaden:Viens.
Il tapote son lit pour me faire signe de m'asseoir sur son lit alors que je suppose que la chose dont il a envie de me parler lui semble important pour lui alors quand il commence à parler je le regarde dans les yeux et l'écoute attentivement.
Jaden:En se moment il y a cette fille et..
Moi:Te sens pas obliger de me parler si tu te sens mal a l'aise.
Jaden:Nan c'est bon.J'ai appris qu'elle m'a trompé récemment avec mon meilleur ami,mais le problème c'est que je tiens à elle et je veux pas lui faire de mal..
Moi:À mon avis en te trompant avec ton meilleur amis c'est elle qui t'a fait du mal.Tu devrais pas avoir peur des décisions que tu prends et de ses répercutions.Fait ce qui te semble le plus juste pour toi.Si tu te sens à la quitter pour te sentir mieux.Fait-le.Mais ne te force pas à rester avec elle si tu as peur de sa réaction sachant que c'est elle qui a tord.Alors tu devrais prendre confiance en toi et affronter tes peurs même si plus facile à dire qu'à faire.Tu devrais dormir et y réfléchir demain la nuit porte conseille.
Jaden:T'a raison merci Stella.
Il me prend dans ses bras et je me figes sur place surprise de son acte et le pris dans mes bras en retour,il me fait vraiment pensé à mon frère mais en plus sensible,je commence vraiment a bien m'aimer ce Jaden.Après quelque seconde enlacé dans ses bras on s'écarte et on se regarde dans les yeux pendant plusieurs seconde qui me paraissent une éternité.
Moi:Je crois que je vais y aller.*dis-je d'une voix gené*
Jaden:Oui eum bonne idée.
Je sors de la chambre et souffle un coup avant de me diriger vers ma chambre,je vais prendre ma douche me mets en pyjamas et vais faire mes soins,mon sacs et je vais écouter de la musique pour m'endormir puis je vais me coucher(sans mes écouteurs).
Skip de la nuit.
———————————————————————————
HELLO!!Je vous ai fait que chapitre beaucoup plus long que les autres fois pour me faire pardonner d'avoir pas poster pendant un moment.Je n'avais plus trop d'idée.Demain c'est la rentrer comment j'ai pas envie😔🙏🏼Dites-moi si vous aimez le chapitre si j'arrange quelque chose pour les prochains chapitre qui suivent!
1102 mots⚡️
VOUS LISEZ
The Waltons?
FanfictionJe m'appelle Stella j'habite en France et j'ai poster une annonce comme élève d'échange.Je parle très bien Anglais donc j'ai beaucoup de facilité à voyager!J'ai récemment eu une notification d'une certaine famille « walton »qui voudrait bien me pren...