7

315 6 2
                                    

On rentre à la maison,on prend notre douche et on fait nos devoirs.Je fais ma skincare et j'appel ma meilleure amie.On discute de plusieurs sujets et on arrive au sujets des garçons.

Perle:Alors t'a rencontré des garçons?Ils sont comment là bas?

Moi:Bah c'est à dire que je fais pas vraiment attention au garçons mais il y en a un qui me plaît mais c'est compliqué.

Perle:Oula je veux tout savoir dit moi!

Moi:Nan c'est pas que je le trouve moche mais il me plaît pas non plus fin c'est compliqué.

On commence à parler des garçons puis je dois raccrocher pour aller manger avec ma famille d'accueil.On mange puis jaden commence à parler du sport.

Jaden:Je suis plutôt choqué Stella tu cours vraiment bien.Tu as un bon rythme,tu ne vas pas trop vite au début c'est parfait faut que tu continues comme ça!

Moi:Merci jaden!

Javon:Prend pas trop la confiance le microbe!

Jayla:Je suis sûr qu'elle te bas à la couse javon je ferais pas trop le malin si je serais toi.

Javon:Je vois pas de quoi tu parles.

Moi:Combat de boxe demain 18h00?

Dj:Ouh j'aime bien quand ça parle de combat.

Jessica:Dj!

Dj:Quoi quesque j'ai dis encore?

Jessica lui fit un coup d'œil vers moi avant de me dire.

Jessica:Ne te casse pas quelque chose demain,même si je sais que tu vas le battre!

Javon:Merci maman pour le soutiens!

Jayla:Aller fait pas le ronchon!

Je sens mon téléphone vibré alors je me leva et demanda

Moi:excuser moi un instant!

Je monte dans ma chambre et je décroche à l'appel que j'ai reçu.Je décroche et j'aperçois ma famille tous sur l'écran.Suite à ce que je vois je me mets à pleurer de joie et sourire comme une folle en les voyant tous réuni.Ils me manque tellement.Surtout la personne qui me sers de frère avec ses réveils brutal en sautant sur mon ventre pour me faire crier dès les matins,qui me rendent aigris.

Maman:Oh ma chérie pleure pas.

Moi:C'est rien.

Suite à ce que j'ai dis j'essuie mes joues mais mes larmes continue de coulés.

Max:C'est parce que je te manque trop saleté.

Moi:Un peu,mais ne prend pas la confiance pour autant sal microbe.

Max:Oui mon colonel supérieur🫡

Je mis à rire grâce à sa phrase qui n'a aucun sens.

Papa:Comment se passe les cours ma puce?

Maman:Les gens qui t'accueille sont gentils avec toi?

Moi:Je m'intègre plutôt bien au programme,je comprend plusieurs chose j'ai l'impression que mon anglais s'améliore de jours en jours.Je me suis même faite une amie,elle s'appelle Ambre,elle est vraiment gentille!Et oui ils sont superbe ils ont quatre enfants il y a deux jumeaux qui ont mon âge,une fille qui a 2 ans de plus que moi et un petit qui a 9 ans,ils sont tous adorable ils essayaient de me mette à l'aise!Je me plais plutôt bien ici malgré que vous me manquez terriblement !

Maman:C'est formidable si tu t'entend bien avec eux alors!

Papa:Tu nous manque terriblement aussi trésor!

Max:On doit te laisser microbe à plus je t'aime fort!!

Moi:Moi aussi Max!

Maman:On t'aime fort ma puce!

Papa:Bisous!

Moi:Je vous aimes aussi bisous!!

Je raccroche puis j'essuie mes larmes et prend mon casque et me mets à lire en sentant des larmes chaude tombé sur mes joues je ferme les yeux et m'allonge dans mon lit avant que j'entende quelqu'un toquer à ma porte.Je lui dis d'entrer et entend une voix masculine que je reconnais très bien.

Jaden:Tout va bien Stella?

Moi:Jaden?Oui tout vas très bien.Quelqu'il se passe?

Jaden:Je voulais te parler.J'ai enfin parler à cette fille et j'ai rompu avec elle.

Moi:Comment elle l'a pris?

Jaden:J'ai l'impression qu'elle n'a pas trop réagis face à ma phrase.Après temps mieux je ne voulais pas qu'elle me fasse une crise de jalousie.

Moi:Je suis contente si tu as réussi Jaden!Tu mérites d'être heureux avec quelqu'un de bien pour toi.

Suite à ma phrase il s'approche de moi.On est plus qu'à quelque centimètre des lèvres de l'autre quand quelqu'un rentre en furie dans la pièce.

??:JADEN!

Javon:oh..désolé pardon je passerais plus tard.

Jaden:Nan c'est rien je devais partir dans tout les cas.

Il partit sans dire un mot en me laissant dans ma chambre.Je me couche puis m'endors profondément.

Skip de la nuit.

À suivre...

———————————————————————————

Coucou!Comment vous allez?J'espère que ce chapitre vous plaira!!

À bientôt!

The Waltons?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant