Moi:JAVON WANNA ANTHONY WALTON!!!
Javon:Quoi tu es mouillé?Dit-il d'un ton ironique.
Moi:Alors toi tu vas voir!!!
Jaden:Hop hop hop tu m'as peut-être échapper tout à l'heure mais je vais me rattraper!!
Moi:Qu-
Suite à ça je me fais couper par jaden qui me porte en princesse et courra autour de la piscine je lui criai qu'il allait nous faire tombé mais il finit part plonger dans la piscine en plongeant dans l'eau toujours en me tenant.
Moi:JADEN!!!!
Jaden:Je t'es dis que tu allais me le payer crevette.
Jayla:Aller un autre surnom mignon je l'es adore ceux là.
Jaden me tenait toujours dans les bras et le remarqua et me lâcha.
Jayla:Alors Stella elle est froide l'eau?
Moi:En vrai ça passe elle est pas trop froide!
Javon:Ah si si elle est glacée même ne vient surtout pas!!Annoça t-il en se moquant d'elle.
Jayla:Très drôle sal idiot.
Suite à ça elle saute dans l'eau en éclaboussant tout le monde ce qui me fit tournée la tête vers le torse de jaden a coter de moi.Une fois avoir remarquer ce que j'ai fais je me sentis gêner et je sentis mes joues chauffer et tourna la tête.Après être passé une bonne heure dans la piscine on se doucha et se mettait en pyjamas.
Moi:Eh ça vous dit une pizza?
Javon:Mais Stella on vient juste de manger?
Jayla:Et alors? J'ai faim moi! Je suis pour perso!!
Moi:Jaden,tu es pour?
Jaden:En vrai oui j'ai assez faim moi aussi!!
Moi:Cool!! Et toi Javon?
Javon:Si tout le monde est d'accord alors moi aussi!!
Jayla:YESSS! Je commande vous voulez quoi?
Moi:Une bolo!!
Jaden:Peperonnis!!
Javon:4 Fromages!!
Jayla:D'acc!! Je vais commander je reviens!!
10 minutes après:
Jayla:S'est commandé ça devrai arriver dans 15 minutes à peu près!
Moi:Merci Jayla!!
Javon: Ça vous dit une partie de Play?
Jaden:Grave de fou!!
Jayla:Fifa?
Moi:Vas-y je suis pour!!
Jaden:Tu vas te faire l'aminer!!
Jayla:On fait quoi filles contre garçon?
Javon:Nan en vrai je dis Jaden et Stella ensemble et Jayla et moi ensemble ça vous dit?
Jaden:Ça me va moi!!
Moi:Moi aussi!!
Jayla:Pareil!!
On commença a jouer à fifa je pris l'équipe du réal Madrid avec Jaden et Jayla et Javon prennent Manchester City. Après avoir jouer 20 minutes quelqu'un sonne à la porte. Jayla allait ouvrir et elle récupère les pizzas on mange devant la télé en continuant à jouer.Après 1 heure de jeu vidéos on en a eu marre et on se mit à se raconter notre vie.
Javon:Alors Stella ta famille te manque pas trop ça va?
Stella:Si mon frère et mes parents me manquent terriblement mais je l'es appellent souvent et vous êtes là!!Mes meilleurs amis!!
Jayla:Ohh c'est chou!! Moi je pourrais pas vivre sans ma famille pendant plusieurs mois même si je voudrais tellement tuer mes frères des fois tellement qu'ils m'énervent je pourrais pas vivre sans eux!
Javon:Arrête je vais lâcher une larme.
Jayla:T'emballe pas trop bichette.
Javon:Ah bah d'accord..
Jaden:Et tu avais pas une meilleure amie en France?
Moi:Si! Elle s'appelle Perle mais on a dû se séparer car elle aussi elle a fait une année d'échange au US mais c'était à New York et moi à Atlanta mais on échange beaucoup aussi même si c'est pas pareil que de la voir en vrai!!
Jayla:Faut trop que tu me la présente!D'ailleurs j'ai une meilleure amie vous pourriez trop bien vous entendre vous êtes du même délire et elle est trop sympa faut que je vois pour que vous puissiez vous rencontrez!!
Moi:J'adorerais!!
Je commençais vraiment à être fatigué après mettre rappeler de tout ça. Je sentis mes yeux se fatigue de plus en plus je finis par me lâcher et je sentis mes yeux se fermer complètement.
Pdv Jaden:
Je regardais Stella s'être endormie sur mon épaule sans doute par fatigue. Je décida de quitter le salon et de l'emmener dormir dans ma chambre car sa chambre était en bazars avec des vêtements sur son lit,je l'amena à l'étage en la portant dans ma chambre,je la posa dans mon lit et m'endormit a coter d'elle.
Pdv Stella:
9h00a.m
Je me réveilla dans un autre lit que le miens je commence à paniquer et je vois Jaden à coter de moi. Je commence à me soulager d'un coup. Je descends dans la cuisine prendre mon petit déjeuner sans faire de bruit. Je prends des toasts et les fais griller.??:Ah bah enfin tu es réveillé.
À suivre...
VOUS LISEZ
The Waltons?
FanfictionJe m'appelle Stella j'habite en France et j'ai poster une annonce comme élève d'échange.Je parle très bien Anglais donc j'ai beaucoup de facilité à voyager!J'ai récemment eu une notification d'une certaine famille « walton »qui voudrait bien me pren...