Skip de la nuit.
Je me réveille en entendant mon réveil sur mon téléphone je l'éteint puis je me lève.Je suis trop fatiguée,je me dirige vers ma salle de bains et vais m'habiller et me préparer.Je me maquille et me fait une couette haute plaqué avec une tresse.Je descend prendre mon petit déjeuner en bas puis je prends un bol et prend mes céréales des frosties les meilleurs.Je prends du lait et le mets dans mon bol(après les céréales bien sûr),et je mange.J'entend quelqu'un derrière moi je me retourne et vois jayla à moitié endormie.
Jayla:Coucou Stella..
Moi:Coucou,bien dormis?
Jayla:Bof,je veux retourner me coucher j'ai pas envie d'aller en cours.
Moi:Bah pourquoi tu vas retrouver tes amies?
Elle me regarde d'un regard blasé et prend ses céréales et mange à coter de moi.Après avoir mangé je monte me brosser les dents et je scroll un peu sur tiktok avant de partir.A 7h50 je prend mon sac et vais dans mon bus pour aller vers le lycée.Après 30 minutes de trajet je sors de mon bus et rentre dans le lycée,il est vraiment grand!En marchant je bouscule quelqu'un alors je me retourne pour m'excuser quand je vois ma cousine.
Moi:Kylee!!
Kylee:Stella!!Quesque tu fais ici?
Moi:Je fais une année d'échange ici!Tu m'as trop manqué!!
Kylee:Toi aussi!
Elle me prend dans ses bras et nous discutons pendant plusieurs minutes.Quand tout à coups la sonnerie sonne pour dire que c'est l'heure des cours.
Moi:Je te laisse bisous!!
Kylee:Bisous à toute!
Kylee c'est vraiment la fille de ma famille que j'admire après Max je l'adore je sais pas ce que je ferais sans elle,elle m'a tellement aidé quand je n'allais pas bien.Je la considère comme ma soeur.Je me dirige vers une salle pour une réunion avec tous les étudiants d'échange.Je rentre dans la salle et nous discutons du programme,et on apprend que au mois de février nous allons partir dans le colorado avec d'autres classes.Après cette réunion je me dirige vers ma classe et vais à mon cours de physique.Je toque puis le professeur me dit d'entrer ce que je fais à la seconde d'après.
Prof:Tiens miss Stella.
Je déteste qu'on m'appelle miss mais bon je vais pas faire la fille désagréable le premier jour.Je m'abstiens et je vais m'assoir là où il me dit d'aller.
??:Tiens salut microbe
Moi:Jaden?
Jaden:Bien trouvé.
Moi:Ça va?
Jaden:Un peu fatigué.
Moi:Je te comprend je suis crevé.
Prof:Jaden et Stella!
Je me tais de suite et écoute le cours,la physique c'est tellement ennuyeux,tellement que le prof parlait trop je me suis mis à dessiner sur mon cahier.
Jaden:Wow!Tu dessines super bien!
Moi:Mercii
Après 2h de physique je sors de cours et je vais en cours de maths avec mon professeur psychopathe sérieux le professeur il a regard super flippant il te regarde on a l'impression il va te tuer!Et son rire n'en parlons pas...bref je pars en maths et le prof me demanda si j'étais nouvelle.Je lui dit que j'étais une étudiante d'échange.Puis je m'assois sur une des chaises tout au fond,j'aime pas être devant ça fait trop intello.J'allais sortir mes affaires quand une fille me demanda quelque chose.
??:Salut je peux m'assoir ou s'est déjà pris?
Moi:Non tu peux t'asseoir vas-y!
??:Merci beaucoup.
Elle s'assoit et sortit ses affaires avant de se présenter.
??:Au faite je m'appelle Ambre!
Moi:Enchanté Ambre moi c'est Stella!
Ambre:Enchanter Stella!
Le professeur se présenta et j'écoute son cours pendant que j'apercevais Jaden me regarder à plusieurs reprise.Quesqu'il me veut?Àpres une heure de cours on sort pour manger.
Ambre:je peux manger avec toi?
Moi:oui bien sûr!Ça te dérange pas si on mange aussi avec mes amis?
Ambre:Nan du tout!
Je me dirige vers la table de jayla et Kylee.Je m'assoie et présente Ambre à ma cousine et Jayla.On mange puis on retourne en cours avec Ambre.Nous allons en Anglais puis nous nous plaçons.
Professeure:Alors vous devrez faire un exposé par groupe de 5!
Ambre:On se mets avec qui?
Moi:Je pense que j'ai une petite idée!
Je me dirige vers javon et jaden.
Moi:Ça vous dit on le fais ensemble?
Javon:Grave!!Jaden?
Jaden:Oui pourquoi pas?
??:Salut je peux faire l'exposer avec vous?
Ambre:pourquoi pas t'es nouveau?En plus il faut être cinq?
Javon:Moi ça me dérange pas perso.
Moi:Moi non plus.
Ambre:Tu t'appelles comment?
??:Hugo.
Javon:Enchanter Hugo moi c'est javon et c'est mon frère jumeaux jaden.
En le montrant du doigt.
Ambre:Et moi Ambre et elle s'est Stella.
Hugo:J'adore ton prénom!
Moi:Merci beaucoup!
Jaden me regarde puis jugeas Hugo du regard.Mais quesqu'il a depuis ce matin?
On s'installe à une table et Hugo s'installa a côté de moi.Alors que je voulais me mettre à coter d'Ambre.Ambre me regard avec incompréhension et j'haussa des épaules.On commença notre exposer puis je sens une main se balader sur ma cuisse.Je me leva suite à son action en découvrant que Hugo baladait sa main sur mon corps.Javon me regarde avec incompréhension avant de me dire:
Javon:Bah quesqui a Stella?
Jaden fixa Hugo avec un regard insistant et méfiant
Moi:Je-je crois que je vais prendre l'air..
Ambre:Tu es sur que ça va?
Moi:Oui j'ai juste besoin d'être seule pendant un moment..
Je sortis de la classe avant de me diriger dans la cours sur les bancs près de l'herbe,je prend mes écouteurs et lança ma musique avant de m'assoir par terre et dessiner.J'aime bien dessiner mes émotions de tout genre,dégoût ,colère,joie,humiliation bref toutes mes émotions.Je commence à dessiner quand quelqu'un s'approche de moi.
??:Tout vas bien?
Moi:Jaden?
Jaden:Pourquoi tu t'es levé toute à l'heure?Hugo t'a fait quelque chose?
Je ne répondais pas.
Jaden:Stella?
Moi:Il m'a juste touché la cuisse t'en fait pas.
Jaden:Juste touché la cuisse?JUSTE?
Moi:Jaden ce n'est rien il n'a pas dû faire exprès.
Jaden:Nan tu m'appartiens personne ne te touche!
Moi:Jaden on est simplement amis..
Jaden:pour l'instant
À suivre...———————————————————————————
Coucou!!J'espère vous allez aimé ce chapitre !!Je suis d'ailleurs en top 4 sur les histoires Atlanta!Merci pour tout!!
VOUS LISEZ
The Waltons?
FanfictionJe m'appelle Stella j'habite en France et j'ai poster une annonce comme élève d'échange.Je parle très bien Anglais donc j'ai beaucoup de facilité à voyager!J'ai récemment eu une notification d'une certaine famille « walton »qui voudrait bien me pren...