Skip de la nuit
Je me réveilla doucement et me dirigea vers ma salle de bain pour me préparer pour aller en cours.Une fois préparé je descend dans la cuisine pour manger.En descendant j'aperçois Jayla mettre ses chaussures.
Moi:Tu pars déjà?
Jayla:Je dois aller rejoindre une amie avant d'aller en cours elle a besoin de moi.À ce soir Stella!
Moi:À ce soir bonne journée!
Après avoir finis notre discutions elle part de la maison et marche jusqu'à sa voiture pour aller chez son amie.Je pris des toasts et me coupa un avocat et je mangea sur le plan de travail.Une fois après avoir finis de manger je monta dans ma chambre prendre mon sac et je mis mes chaussures et partis à pieds au lycée.Sur le chemin j'écouta de la musique pour me relaxer.
??:Stella!!
Je m'arrêta pour regarder qui m'appella et j'aperçus Ambre.Je m'avançât vers elle et nous discutions pendant le trajet.Une fois arriver au lycée nous allons dans notre classe et nous nous asseyions.Nous étions en cours de SVT.J'ouvris mon cahier et je note ce que le professeur nous dit de noter.Au bout de 1h je commença à m'endormir sur ma table quand je me fis réveiller en sursaut par le professeur qui m'appelle.Je me réveille et tous les élèves se mirent à rire.Le professeur me demande d'aller au tableau faire un schéma alors je me leva et je marcha vers le tableau.Je pris un stylo et je fais mon schéma en 10minutes.Après l'avoir finis tous le monde était bouché bée même le professeur.Je me dirigea vers ma chaise et je m'assoie.
Moi:Qu'est-ce qui a?
Jaden:Tu as fais un des schémas les plus compliqué alors que tu n'as même pas écouter le cours.Je suis époustouflé.
Moi:Bah c'était facile tous le monde arrive à faire ça non?
Ambre:Non Stella même moi j'y arrive pas.
Moi:Ah..
C'est étrange car si Ambre n'y arrive pas c'est que c'est vraiment compliqué elle est l'une des plus intelligentes de la classe..
Nous continuions le cours et arrive le moment de la récrée.Je me dirige vers les toilettes mais Jaden m'interpelle.Je me tourna vers lui et il m'emmène avec lui dans le fond de la cour.
Jaden:Tu sais à propos d'hier..
Moi:C'est rien j'ai déjà oublié.
Jaden:Cool alors.Je voudrais pas que tu t'imagines qu'il y a quelque chose entre nous!
Moi:Non c'est pas mon but.
Jaden:Très bien on se voit ce soir?
Moi:Oui à ce soir.
Jaden:À ce soir microbe.
Jaden part et je vais aux toilettes.Une fois terminer je retourne en cours.
Skip la journée de cours
Je rentra chez moi et monta directement dans ma chambre pour faire mes devoirs.Une fois tout mes devoirs terminé je descends prendre un goûter avec Jayla et Javon.
Moi:Mon savon préféré!!
Javon:Ma casse couille préféré!!
Je m'arrêta directement fasse à sa phrase.
Moi:Alors là c'est pas gentil.
Je croisa les bras et mis ma tête de coter pour faire semblant d'être en colère et fâcher.
Javon:Pas la peine de faire ça avec moi.
Suite à ce qu'il a dit,il monta directement sur mon dos et je couru dans toute la maison pour le faire tomber sur le canapé.
Jayla:Bon stop les amoureux.
Moi:Moi amoureuse de lui?Fou rire.
Javon:Moi amoureuse d'une casse pied pareil?Mais ça va pas la tête toi.
Jayla:Bon vous venez j'ai fais a manger.
On se regarda dans le yeux avec Javon et on couru pour avoir là meilleure place sur la table,pour au final sur c'est moi qui gagne.
Javon:Ta triché.
Moi:Mais oui bien sûr.
Jayla:Aller manger ça va être froid.
À suivre...———————————————————————————
Hey!J'espère que vous allez aimer ce chapitre !Et désolé pour mon absence avec les cours c'était compliqué j'avais beaucoup de travail mais je me rattraperais!
A bientôt!⚡️
VOUS LISEZ
The Waltons?
FanfictionJe m'appelle Stella j'habite en France et j'ai poster une annonce comme élève d'échange.Je parle très bien Anglais donc j'ai beaucoup de facilité à voyager!J'ai récemment eu une notification d'une certaine famille « walton »qui voudrait bien me pren...