2

787 41 21
                                    

Je me réveille avec une migraine atroce le repas était plaisant on a discuté normalement et je crois même que je n'avais pas autant ri depuis longtemps.

Scarlett est très gentille. Je suis rentrée chez moi après ça, et malgré que la soirée ai été très sympas j'espère quand même retourner à une vie des plus banales.

Je me prépare et je ne suis même pas en retard.

Jo: bonne journée karma.

Je sors de notre coloc et m'avance vers le café. Il fait a nouveau beau et chaud. En même temps en Californie la pluie ne dure pas souvent.
J'ouvre le café comme tout les vendredis matin, je prépare tout ce qu'il faut et les premiers clients arrivent. Je les sers, ils arrivent toujours pas vague ça c'est pas croyable. Je me pose sur mon téléphone alors qu'il n'y a personne mais au même moment un nouveau client rentre. C'est reparti.

Je relève les yeux et tombe sur Scarlett, elle va pas me lâcher...

Jo: oui?

Scarlett: je viens chercher un café.

Jo: americano?

Scarlett: oui s'il te plaît. Mets moi aussi un muffin.

Jo: ça sera tout?

Je me retourne vers la machine à café.

Scarlett: ton numéro de téléphone?

Je rigole puis attrape un muffin, elle me fixe très sérieusement.

Jo: oh... t'es sérieuse?

Scarlett: je l'étais mais j'ai plus envie de l'être maintenant que tu as rigolé de moi.

Jo: non désolé c'est juste que c'est...

Je m'arrête avant de dire une bêtise. Je récupère son café et lui tend.

Scarlett: donc pas de numéro? Je vais rentrer pour New-York ce soir, mon tournage est fini et...

Jo: pas de numéro désolé.

Scarlett: okay.

Elle me tend 8 dollars que j'attrape et range.

Scarlett: tu as une serviette en plus, on ne sait jamais peut-être que je voudrais renverser mon café sur une autre personne.

Jo: je vais devenir jalouse là!

Je le dis ironiquement et elle me regarde un sourire en coins, il n'y a pas à dire elle est belle.

Je vais vers les serviettes et le temps que je revienne au comptoir elle a déjà passé la porte.
Wouah... euh okay au revoir.

Je vois que sa carte avec son numéro est posé sur celui ci. Un sourire se dessine sur mes lèvres elle est si drôle et assez imprévisible.

Je ne l'utiliserai pas. Je me suis jurée d'avoir aucune relation compliqué alors bon, et elle est avec le gars de snl je ne le savais pas mais avant hier mais Dean m'a sortie sa biographie et j'ai retenu ce qui m'intéressait.

Un client entre alors je la mets dans la poche arrière de mon jean et continue ma journée en essayant de mettre ça de côté.

*****

Dean: ça a été?

Jo: oui, je suis bien contente de n'être que du matin.

Il rigole alors que je range mon tablier.

Je me fais un café et je pars pour rentrer chez moi. Sur le chemin je mets mon casque et active ma playlist lana del rey/ Taylor Swift.

Je me change dès que je rentre et mets tous mes vêtements dans la machine. Je me pose dans le canapé et appelle ma memaw.

Un noël à the outset Où les histoires vivent. Découvrez maintenant