J'ai passé le début de semaine à essayer de voir claire. Ce qui a plutôt bien marché mais on ne se voyait que peu. Je sais qu'elle a été blessé et j'ai tout essayé pour que ça s'arrange mais rien y a fait.
On est sortie lundi soir ensemble mais elle avait l'air triste... j'aimerais tellement que ce soit différent.
J'ai parlé à ma memaw une seule fois pour lui dire que mercredi on irait chez Scarlett. Elle était heureuse et n'a pas bronché. Tant mieux si elle dit encore un truc déplacé je me serais énervée.
Je me lève enfin de mon lit après être restée 1 heure sur mon téléphone. Je pars prendre une douche et j'enfile un pull de noël avec un pantalon blanc et mes docs. Je m'attache les cheveux pour être à l'aise lors de l'atelier gâteau puis je suis enfin prête.
Je me fais une grande tasse de café, j'envoie un message à claire pour lui demander si elle veut venir dormir chez moi ce soir et une fois tout ça fait je pars chercher ma grand mère.
Memaw: moi aussi j'ai mis un pull de noël.
Jo: oui c'est sympas.
Memaw: elle a quelle âge déjà la petite de Scarlett?
Jo: elle a eu 9 ans je crois.
Memaw: d'accord. Je lui ai pris un paquet de bonbon.
Jo: c'est gentil mais tu aurais du me demander. Je n'aime pas que tu sortes toute seule.
Memaw: j'étais pas seule.
Je fronce les sourcils pour la questionner.
Memaw: eh bien Roger m'a accompagné.
Oh lui... mouais, je suis contente qu'elle n'y soit pas allé seule mais j'aurais préféré pas avec lui.
On arrive devant une grande maison je sors de la voiture et aide ma grand mère à descendre.
Je suis assez stressée mais ma grand mère prends les devants et sonne.
Une petite fille ouvre la porte en tablier de Noël puis elle appelle sa maman.Scarlett en sort souriante.
Scarlett: vient rose.
Elle nous ouvre et on entre dans la maison. Une bonne odeur de pain d'épice nous arrive.
Rose: c'est trop cool que vous soyez là. On peut commencer.
Elle nous amène dans la cuisine mais Scarlett m'arrête avant.
Jo: euh oui?
Scarlett: tu as parlé à claire?
Jo: je lui ai juste proposé de dormir chez moi ce soir. Mais là je vois pas.
Elle baisse la tête gênée.
Jo: quoi? Dit moi Scarlett.
Scarlett: c'est pas à moi de te le dire.
Jo: dit le moi s'il te plaît.
Scarlett: elle est repartie au Michigan.
Jo: quoi??
Scarlett: oui pour je ne sais combien de temps. Elle n'était pas au bureau hier.
Jo: mais on s'est parlé hier.
Scarlett: je sais pas jo.
Rose: mamaannn!!!
Scarlett me sourit puis part dans la cuisine.
C'est quoi ce truc? Pourquoi elle est partie.Je me décide de lui envoyer un message.
Jo: hello, hum, ça va?
Claire parle moi on s'est vu lundi et ça allait non? Où es tu?
VOUS LISEZ
Un noël à the outset
FanfictionJo, une jeune femme de 30 ans fera la rencontre de Scarlett Johansson. Après une rencontre des plus inattendues les deux femmes se perdrons de vue pour se retrouver des mois plus tard mais la relation aura bien changé.