On est la vielle du réveillon du jour de l'an. J'ai travaillé toute la matinée au café et là je suis en route pour rejoindre Florence qui m'a proposé de l'aider à organiser le jour de l'an.
Jo: hey! Désolé du retard problème de transport.
Flo: t'en fais pas.
On y va?Jo: bien sûr.
On entre dans un grand supermarché. Flo en sort une liste de course.
Jo: alors ce voyage au ski?
Flo: c'était géniale!
La prochaine fois viens avec nous. Maintenant que tu sors avec Scarlett en plus.Elle le dit un ton moqueur et un regard qui crie je le savais. Ce qui me fait rire et lever les yeux au ciel.
Jo: bon alors, qu'est ce qu'il nous faut?
Flo: de l'alcool!
Jo: tu sais qu'il y a les enfants?
Flo: oui je sais.
Elle se dirige vers le rayon et met plusieurs alcools dans son cadis.
Jo: mais on va être combien?
Flo: bah si Scarlett organise on sera beaucoup.
Jo: attend beaucoup du style?
Flo: euh bah je sais pas trop mais il y a toi, moi, elle, Kate son mari et ses deux enfant, Emily et son mari, ma meilleure amie olive, Greta, Chris evans, Chris hemsworth, Mark, Robert, euh après je sais pas trop peut être brie et Sam enfin voilà quoi.
Jo: ouais... voilà quoi.
Flo: tu as l'air de stresser.
Jo: noonnn, non voyons, pourquoi je stresserais?
Flo: okay alors si tu stresses pas c'est parfait.
Elle se moque de moi et mets les bouteilles dans le cadi. Moi je reste paniquer à voir toutes ces personnes réunis. Je ne suis pas fan du tout mais ça reste des gens connues. Qu'est ce qu'ils vont penser de moi?
*****
Scarlett: hey!
Scarlett se penche vers moi, m'embrasse mais je ne réagit pas. Ça fait 2:30 que je panique pendant les courses à l'idée de cette liste d'invité.
Scarlett: qu'est ce que tu as fait Flo?
Flo: mais rien! Elle est comme ça depuis qu'on a commencé les courses.
Jo: non depuis que tu m'as dit la liste d'invité! Pourquoi tu as invité autant de monde Scarlett?
Scarlett: j'ai juste fait la même que l'année dernière.
Jo: oui mais, c'est stressant.
Scarlett: mais non!
Jo: un peu quand même.
Flo se moque de moi et on la fusille toutes les deux du regard.
Flo: oups.
Scarlett: tu resteras avec moi.
Jo: promis?
Scarlett: évidement.
Scarlett m'attrape et me ramène à elle.
Scarlett en chuchotant: tu m'as manqué.
Flo: vous avez encore besoin de moi?
Scarlett: non ça va aller, tu veux mettre les courses dans ma voiture?
VOUS LISEZ
Un noël à the outset
FanfictionJo, une jeune femme de 30 ans fera la rencontre de Scarlett Johansson. Après une rencontre des plus inattendues les deux femmes se perdrons de vue pour se retrouver des mois plus tard mais la relation aura bien changé.