A 5h mon réveille sonne, calvaire. J'ai dû dormir 3h et vu la tête que j'ai dans mon miroir ça se voit.
Aujourd'hui je ne pense pas croiser claire, la bonne nouvelle c'est que Scarlett non plus. Il n'y a personne aujourd'hui au bureau de the outset et tant mieux. Je n'ai envie de voir personne. Je me dépêche de me préparer et je pars ouvrir le café.
Il y a une file de client plus ingra les uns que les autres mais étonnamment aussi des personnes très serviables et polie ce qui me permet de ne pas mettre un coup de cafetière dans certains clients. Ou encore leur cracher dans le café...
Il est 13:00 lilou me rejoint, elle est de fermeture. J'allais aller me changer quand une femme et un garçon rentre dans le café.
Lilou: jo... jo... vient.
Jo: quoi?
Lilou: c'est...
Jo: oh non... pourquoi? Tu travailles pas à ce que je saches!
Je baisse la tête vers la poussette un petit blondinet est dedans à jouer avec un doudou.
C'est.. cosmo?
Lilou: tu... jo tu...
Je comprends un peu son désarroi.
Jo: Lilou tu les serres? J'ai fini.
Lilou: bonjour madame Johansson comm...
Je n'entend pas la suite de la conversation je suis partie bien avant enlever mon tablier et changer de chaussures. J'attrape mon manteau, j'ai pris tout mon temps en espérant ne pas la recroiser. Évidemment quand je ressors elle est encore là.
Scarlett: jo?
Jo: oui?
Scarlett: arrête ça. Tu me... (elle chuchote) me veux et moi aussi alors essayons.
Jo: je peux pas Scarlett.
Scarlett: passe l'après midi avec moi s'il te plaît.
Jo: on fera quoi?
Scarlett: lés magasins pour... (elle s'approche de moi) noël
Jo: très bien.
Scarlett: cool!!!
Elle attrape la poussette et on part ensemble.
Jo: bon on va où?
Scarlett: je connais un endroit cool.
Jo: et tu fais les cad... courses avec cosmo?
Scarlett: écoute j'ai pas le temps sinon. Ne juge pas.
Jo: je ne juge pas.
Je rigole dans ma moustache et j'ai le droit à un coup de la part de Scarlett.
On marche dans la rue quand un chien vient nous foncer dedans.
Jo: oh mon dieu!!
Scarlett: oh bah billie, où est ta maîtresse?
Elle regarde autour d'elle.
Jo: tu connais ce chien?
Scarlett: oui c'est le chien de Flo, mais elle est où?
Je vois une fille blonde courire à nous.
Jo: bah là je crois.
Flo: Scarlett!!!! Cosmo
Scarlett: oh oui c'est elle.
Elle lui court dans les bras et Scarlett la retient.
Cosmo: tata Flo!!
VOUS LISEZ
Un noël à the outset
FanfictionJo, une jeune femme de 30 ans fera la rencontre de Scarlett Johansson. Après une rencontre des plus inattendues les deux femmes se perdrons de vue pour se retrouver des mois plus tard mais la relation aura bien changé.