Rekindling the Past

2 0 0
                                    

[PDV: Alex]

Après être sortie de l'école main dans la main avec Lily, je la suis jusqu'à chez elle, bien que cela n'ait pas été prévu au départ. J'apprécie chaque instant que je peux passer avec ma meilleure amie, surtout après nos chemins qui semblent s'être éloignés ces derniers temps. Lily vit seule dans un petit appartement, émancipée de ses parents. C'est une décision qu'elle a prise pour échapper à sa phobie scolaire, et je la respecte profondément pour sa détermination à prendre le contrôle de sa propre vie.

Alors que nous entrons dans son appartement, une ambiance chaleureuse et accueillante m'enveloppe. Je suis toujours impressionnée par la façon dont Lily a su transformer cet endroit en un sanctuaire loin de l'école. Elle m'invite à m'asseoir sur le canapé, et je m'installe confortablement.

Nous discutons pendant un moment, rattrapant le temps perdu, partageant des anecdotes et des souvenirs. C'est tellement bon de retrouver cette complicité avec Lily. Pourtant, il y a un certain poids dans l'air, une tension que je ressens.

 C'est alors que Lily propose quelque chose qui attire mon attention, quelque chose que nous faisions tout le temps avant. Un jeu. Un jeu que nous avons délaissé depuis longtemps, mais qui était autrefois notre rituel préféré. "Action ou vérité". Lily avait, cependant, envie de pimenter le jeu. Si l'une de nous ne veut pas répondre ou ne pas faire l'action, nous devons boire un verre d'alcool cul sec. C'est un jeu que nous avions l'habitude de jouer, mais nous l'avons laissé de côté à mesure que nous grandissions et que la vie devenait plus complexe.

L'idée me surprend, mais elle m'intrigue aussi. Nous n'avons pas joué à ce jeu depuis des années, et c'était toujours une façon amusante de se rapprocher et de partager nos secrets. Je souris à Lily, sentant l'excitation monter en moi.

 "Pourquoi pas ? Ça fait tellement longtemps !"

Lily se lève pour chercher une bouteille d'alcool et deux verres. Mon cœur bat la chamade, à la fois excitée et nerveuse à l'idée de ce qui pourrait être révélé ce soir.

From Afar to Forever (De loin a l'infini FR) {Lemon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant