Truth or Dare

1 0 0
                                    

[PDV: Alex]

Le jeu "Action ou Vérité" se poursuit, et à chaque tour, je découvre un peu plus de la personnalité de Lily. Les actions qu'elle me demande sont amusantes, parfois audacieuses, mais je ne perçois rien d'inhabituel dans ses réponses jusqu'à présent. Je suis plutôt détendue et amusée, appréciant la soirée passée avec ma meilleure amie.

Cependant, c'est à mon tour de choisir, et je décide de la mettre un peu au défi. Après tout, ce jeu doit être amusant et légèrement provocateur, n'est-ce pas ? Je la regarde avec un sourire taquin et déclare : "Action."

Lily relève un sourcil, légèrement surprise par ma réponse.

"D'accord, je veux que tu... que tu m'appelles par un surnom affectueux pour le reste de la soirée."

L'action semble simple en apparence, mais je peux voir qu'elle a rougi légèrement en la proposant. Je demande plus de précision et elle précise:

"Comme 'chérie' ou 'bébé'... quelque chose de ce genre" 

Un sourire s'étire sur mes lèvres, et je trouve cela plutôt mignon. "D'accord, 'chérie'."

La nuit se poursuit, et à chaque fois que j'appelle Lily par ce surnom, je peux voir le rouge lui monter aux joues. C'est une petite victoire, une façon de lui montrer que je suis prête à jouer le jeu. Même si ce n'est que pour le jeu, je me sens plus proche d'elle, et cela m'apporte une sensation de chaleur. 

Nous continuons à jouer, à partager nos secrets et à nous rapprocher dans cette nuit d'audace et de vérité. C'est amusant, provocateur, et je sens que cela renforce notre amitié de manière inattendue.

From Afar to Forever (De loin a l'infini FR) {Lemon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant