[PDV: Lucas]
Le temps de la récréation a passé rapidement, et me voilà de retour en classe, assis à côté d'Alex une fois de plus. Mon cœur bat la chamade, mes mains deviennent moites. Elle est plongée dans ses notes, griffonnant des dessins sur son cahier. Je veux tellement lui parler, lui demander comment s'est passée sa récréation, ce qu'elle aime faire en dehors de l'école, mais les mots restent coincés dans ma gorge. Elle semble si concentrée sur son monde intérieur que je n'ose pas la déranger.
Mon esprit est un tourbillon d'émotions. D'un côté, il y a cette frustration de ne pas avoir saisi l'occasion de parler avec elle à la récréation. Pourquoi suis-je toujours si paralysé en sa présence ? C'est comme si toutes les paroles que j'aurais aimé lui dire s'évaporaient dès que je la regardais.
Pourtant, il y a ces moments où je laisse mon esprit vagabonder, où des pensées intimes s'infiltrent. Je remarque la façon dont ses cheveux blonds encadrent son visage, les mèches qui caressent son front. Je remarque comment elle mordille parfois le bout de son stylo, ses lèvres frôlant la pointe du stylo. C'est un geste banal, mais il me semble tellement sensuel quand elle le fait.
Ses yeux magenta me fascinent. Ils sont comme des portes vers un monde mystérieux que je voudrais explorer. Je me demande si elle ressent le même genre de timidité que moi ou si elle me trouve simplement invisible, tandis que nous sommes assis côte à côte, si près et pourtant si loin.
C'est frustrant de rester silencieux, de ne pas oser briser cette barrière invisible qui nous sépare. J'aimerais tellement pouvoir lui parler, apprendre à la connaître, mais ma timidité continue de m'en empêcher. C'est comme si mon esprit était divisé en deux, une moitié voulant rester discret et l'autre désirant ardemment la connaître.
La cloche sonne, mettant fin à notre temps ensemble en classe. C'est une autre occasion manquée, un autre moment où je n'ai pas su saisir l'opportunité de briser la glace. Je regarde Alex partir, une part de moi l'accompagnant dans le couloir.
Mais pour l'instant, je reste l'observateur silencieux, celui qui admire de loin, et qui rêve de moments audacieux et suggestifs, même si la réalité est bien différente.
VOUS LISEZ
From Afar to Forever (De loin a l'infini FR) {Lemon}
TeenfikceLucas, un jeune homme timide et maladroit, n'a jamais fait partie des populaires à l'école. Il est secrètement amoureux d'Alex, une fille populaire au style unique et mystérieux. Les deux semblent vivre dans des mondes différents jusqu'au jour où le...