Hidden Desires

6 1 0
                                    

[PDV: Lily]

Assise dans ma chambre, je pianote sur mon téléphone, attendant avec impatience un message d'Alex. Elle m'a écrit en disant qu'il s'était passé quelque chose d'étrange en classe aujourd'hui, et ma curiosité est à son comble. Alex est ma meilleure amie depuis des années, et bien que nous partagions presque tout, il y a une partie de moi que je garde secrète. 


- "Raconte-moi !"


Son message arrive enfin, et je lis attentivement les mots qu'elle a tapés. Elle me parle de Lucas, de cette redistribution des places, de l'interaction qu'elle a eue avec lui. Elle n'est pas du genre à se laisser déstabiliser par une simple redistribution des sièges en classe.


- "Ah oui, celui que tu vois de loin. Et alors ?"


 Je tente de rester calme, de ne pas montrer à quel point cette nouvelle me bouleverse. Alex continue de me décrire sa rencontre avec Lucas, et je ne peux pas m'empêcher de me sentir jalouse. Pourquoi est-ce que ça m'affecte autant ? Pourquoi est-ce que je me sens comme si j'étais en train de perdre Alex, même si je n'ai jamais vraiment eu le courage de la gagner ?


- "Et alors, il m'a parlé, Lily. Il m'a rendu mon stylo quand il est tombé. Il était tellement timide, mais c'était mignon."

Mon cœur bat plus fort à la lecture de ces mots. Alex le trouve mignon ? Pourquoi est-ce que cela me fait autant souffrir ? J'ai passé des années à la connaître, à comprendre ce qui se cache derrière cette façade qu'elle arbore en public. Je connais sa timidité, ses doutes, et tout ce qu'elle essaie de cacher aux autres. J'essaie de ne pas laisser mes véritables sentiments transparaître alors que je lui réponds:


- "Tu es en train de me dire que tu as eu une interaction avec lui ?!"

- "Oui, et il y avait quelque chose en lui, quelque chose d'irrésistible."


Mon souffle se bloque alors que je lis ces mots. Alex est clairement intriguée par Lucas, et je me sens déchirée entre la joie de la voir heureuse et la douleur de la voir s'éloigner de moi. Je me contente de répondre :


- "Wow, Alex, tu m'étonnes !"

J'essaie de garder mon sourire et ma réponse légère, mais à l'intérieur, je lutte avec des émotions contradictoires. Malgré que j'essaie de garder mon sourire, des larmes coulent de mes yeux. Lucas, le garçon dont elle m'a parlé aujourd'hui, le garçon qui est apparemment en train de faire chavirer son monde. Je me demande ce qui le rend si spécial, si différent des autres. Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, même si je sais que c'est égoïste de ma part.

Alex est ma meilleure amie, ma confidente, et je ne veux pas risquer de gâcher notre amitié en lui révélant mes sentiments. Elle ne ressent pas la même chose, c'est évident. Elle est attirée par des garçons, des garçons comme Lucas.

From Afar to Forever (De loin a l'infini FR) {Lemon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant