[PDV: Lily]
Je suis debout près du portail de l'école, mon cœur battant la chamade, mes mains moites. Être si près de cette maudite école me donne des frissons d'angoisse. J'ai une phobie scolaire, une peur insurmontable de ce lieu qui a été le théâtre de tant de souffrance et d'anxiété pour moi. Cependant, aujourd'hui, j'ai pris sur moi, j'ai affronté ma peur pour attendre Alex à la sortie. Mon amie, ma confidente, la personne que je chéris se tient de l'autre côté de ce portail.
Les minutes semblent s'étirer alors que je guette le visage d'Alex parmi les élèves qui sortent. Lorsque je la vois enfin, mon cœur s'emballe. Elle se dirige vers moi, un sourire sur le visage, un sourire qui fait fondre mon cœur.
"Salut Lily" dit-elle en s'approchant. "Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Je tente de paraître nonchalante, mais à l'intérieur, je suis en train de fondre.
"Oh, tu sais, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vue. Tu me manquais."
Mes paroles sont sincères, mais elles cachent un tourbillon d'émotions. Depuis que je suis amoureuse d'Alex, chaque instant passé près d'elle est à la fois un rêve et un supplice. Je l'aime d'une manière que je ne peux pas lui avouer, car je ne veux pas risquer de perdre notre amitié. Pourtant, être près d'elle, même en cachant mes véritables sentiments, est mieux que de ne pas l'avoir du tout.
Alex sourit, et c'est comme un rayon de soleil dans ma journée sombre."Tu m'as manquée aussi, Lily" répond-elle, et je me sens comme si mon cœur allait exploser de joie.
Alors que nous marchons ensemble en quittant l'école, nos doigts finissent par se frôler, puis se lier naturellement. La sensation de sa main dans la mienne est électrisante, et mon cœur bat encore plus fort. C'est un geste anodin pour Alex, mais pour moi, c'est un moment inestimable. Je me surprends à espérer que ce moment puisse durer éternellement. Et je suis prête à surmonter ma phobie scolaire autant de fois que nécessaire pour être à ses côtés.
En tenant la main d'Alex, je ressens une multitude d'émotions contradictoires. Tout d'abord, il y a la douceur, le confort, la proximité qui m'envahit. Je me sens comme si j'étais dans un rêve, avec la personne que j'aime se tenant à mes côtés. Lorsque je regarde notre interconnexion, je me sens apaisée, en sécurité, et je me dis que peut-être, même si ce n'est que pour un court instant, Alex ressent quelque chose de spécial pour moi.
Cependant, il y a aussi la douleur sous-jacente, la conscience que cette intimité que je désire tant est basée sur une amitié, tandis que mes sentiments vont bien au-delà. C'est un rappel constant de ce que je ne peux pas avoir, de ce que je dois cacher pour préserver notre amitié.
Tenir la main d'Alex en sortant des cours est à la fois une bénédiction et une malédiction, une étreinte douce et un rappel constant de ce que je désire en secret. C'est un mélange complexe d'émotions qui m'accompagne à chaque pas que nous faisons ensemble.
Malgré tout, chaque instant avec elle est un trésor, même si je dois cacher mes véritables sentiments.
VOUS LISEZ
From Afar to Forever (De loin a l'infini FR) {Lemon}
Novela JuvenilLucas, un jeune homme timide et maladroit, n'a jamais fait partie des populaires à l'école. Il est secrètement amoureux d'Alex, une fille populaire au style unique et mystérieux. Les deux semblent vivre dans des mondes différents jusqu'au jour où le...