"Début de la seconde manche dans 5 minutes."
Nous nous séparons à nouveau, partant chacun de notre côté.
"Début de la seconde manche.
Temps impartis 1h."Arrivées derrière un bâtiment, je me tourne face à mes amis.
«Allons vérifier dans des ruines.» Dit Kuina.
Nous acceptons tous et allons voir les ruines les plus proches.
Dès que nous sommes arrivés aux ruines, nou avons commencé à fouiller.
Les pierres brisées et les murs renversées témoignent du mystère qui entour cet endroit. Mais ce qui nous intéresse le plus, c'était de trouver le drapeau que nous recherchons.Nous fouillons les recoins des ruines, cherchant des indices qui pourraient nous guider vers notre objectif. Chaque coin et chaque crevasse semblent vides, mais nous ne nous laissons pas décourager.
Empruntant des passages étroits et grimper des marches écroulées, nous avançons en restant sur nos gardes.
Alors que nous avancons, nous avons remarqué des symboles étranges gravés sur certaines structures.
Sûrement une communication silencieuse entre eux.
«Hé!» Cris-je. «Regardez ces gravures, ça peut être une façon de communiquer entre eux.»
«Nous sommes peut être sur la bonne piste alors.» Dit Tatta.
«Continuons a chercher.» Ordonne Chishiya.
Nous avons décidé de continuer les recherches, décidant d'explorer même les endroits les plus insignifiants possibles.
Au fur et à mesure que nous avançons, nous trouvons de plus en plus d'indices.
L'espoir de trouver enfin le drapeau se manifeste.«Je l'ai!» Crit Kuina.
Contents, Kuina et Tatta commencent à chercher un fumigène vert dans l'un de nos sacs.
J'échange un regard avec Chishiya, silencieux, les bras croisés.
Je fronce les sourcils puis mes yeux dérivent sur le sol.
«Attendez.» Dis-je. «Pourquoi personne ne garde leur drapeau?»
Je regarde mes amis qui ont maintenant l'air dubitatifs. Nous n'avons pas le temps d'échanger que je vois un homme et une femme de l'équipe adverse.
«Tatta, attention!» Lui cris-je.
Celui-ci échappe de justesse à la femme.
Je me précipite sur Chishiya.
«Avec Tatta faîte diversion, il faut qu'avec Kuina nous partions.» Je lui chuchote.
Il sort un fumigène vert et rouge et les lance suivi d'un pétard.
Les deux membres se sont regroupés autour de Kuina qui a le drapeau.
Les deux ont l'air déterminés à récupérer leur drapeau.
Le silence est de maître pour le moment tandis que le regard de Kuina et moi croisent ceux des ennemis. Puis, d'un geste vif, Kuina esquive l'attaque de l'homme et s'avance vers moi. D'une habileté remarquable, elle attaque d'un coup de pied dans la bouche de son assaillant. L'homme riposte avec fermeté, mettant un énorme coup de poing à Kuina qui tombe au sol.
VOUS LISEZ
L'énigme sanglante de Tokyo
Fiksi Penggemar•Alice in Borderland (tome 2/3) •Chishiya «-𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘪𝘥𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 à 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘦𝘻.» Les joueurs, désormais habitués aux jeux mortels du monde parallèle de Tokyo, font un...