Coucou 💋
Quand ça sonne enfin je me dirige vers la salle de mon prochain cours et rentre dans celle ci en m'asseyant au fond.
[...]
Durant toute la journée j'ai calculé personne même pas Maïlyse et Rayan meskine. Je rentre chez moi, me douche et me change. Je vais dans la cuisine et je prends un coca cherry et me dirige vers la chambre de Islem. Arrivée devant celle ci j'ouvre sans toquer à la porte et l'aperçoit torse nu et assis au bord de son lit entrain de jouer à la play.
Moi : Tu vas sortir après?
Islem : ...
Moi : Oh Islem.
Islem : ...
Moi : ISLEM JE TE PARLE.
Islem : DÉGAGE MÉLISSA, ME CASSE PAS LES COUILLES.
Je souffle en fermant la porte et retourne dans ma chambre. Comme j'avais rien à faire je met mon casque et de la musique et fait mes devoirs que j'avais. Après avoir fini je met un legging noir avec un pull gris, une veste sans manches noir et des air Jordan gris et blanc, je sors sans oublier mon casque. Je marchais en écoutant de la musique quand je me sens attrapé par le bras. J'enlève mon casque et me retourne.
Maïlyse : Wsh meuf depuis tout à l'heure je t'appelle.
Moi : Ah smeh j'avais avec mon casque.
Maïlyse : Mmh, pourquoi tu nous évitait Rayan et moi?
Moi : J'étais pas d'humeur à parler avec quelqu'un après ce qui c'est passé avec la prof.
Maïlyse : Mmh ok mais refait plus ça.
Moi : Oui t'inquiètes.
Maïlyse : Sinon tu vas faire quoi là?
Moi : Bah rien et toi?
Maïlyse : Je voulais aller acheter une coque pour mon téléphone, tu m'accompagnes?
Moi : Vzy j'ai rien à faire de toute façon.
Elle aquisce de la tête et on avance vers l'arrêt de bus. Arrivée là bas on attend le bus pendant un peu près 7min et on monte.
Je vous épargne le chemin.
On arrive au centre commercial et on se dirige vers la fnac pour qu'elle achète une coque.
Maïlyse : *en me montrant 2 coques* Je prends la transparente ou la noir?
Moi : Ton téléphone il est de quel couleur?
Maïlyse : Noir.
Moi : Prends la transparente alors.
Maïlyse : D'accord.
On se dirige vers la caisse et on paye.
Maïlyse : Voilà maintenant c'est plus mieux que la coque jaune fluo qu'elle m'a acheté ma daronne du marché.
Moi : *Fou rire*
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
Hành độngChronique entièrement fictif. « Il y'a lui, il y'a moi, il y'a nous. »