Coucou 💋
Fares : C'est la dernière fois que tu fais ça d'accord?
Moi : Mmh..
Je détourne le regard en me rappelant de ce qu'il m'avait dit plutôt. Je savais pas pourquoi il est venu me sauver alors que je compte plus pour lui. Je re plante mon regard dans ces petits yeux fatigués.
Moi : Pourquoi t'es venue me sauver?
Fares : Comment ça?
Moi : Pourquoi t'es venue me sauver alors que je compte plus pour toi et après m'avoir abandonné.
Il me regarde blessé par ce que je venais de dire on dirait c'est moi la fautive tout en caressant ma joue.
Fares : Dit plus jamais ça..
Moi : Pourquoi? C'est toi-même qui l'a dit.
Fares : Même ça j'en aurai grave envie de t'abandonner ou autre, je pourrais jamais.
Moi : Pou..pourquoi?
Il dépose un doux baiser sur mes lèvres tout en me regardant dans les yeux avec ses yeux verts et me sourit.
Fares : Parce que je pourrais jamais rester loin de toi p'tit cœur.
Mon cœur tambourine fort comme s'il allait sortir de ma poitrine, une sensation agréable dans mon ventre et mes joues chauffés.
Moi : Tu..tu me crois?
Fares : Oui..
Moi : Ça veut dire que..
Fares : J'te laisserai pas et j'te laisserai jamais que tu le veuilles ou non.
Je lui fait un grand sourire qui me rend.
Fares : Bon, lève toi.
Mais il est con ou quoi.
Moi : T'es un peu sur moi là.
Fares : Ah merde.
Il se lève de moi puis m'aide à me relevé. On enlève la poussière de nos vêtements puis on retourne au lycée.
Je vais voir Isra avec le sourire aux lèvres qui elle me regarde surprise que je sois souriante puis me fait un grand sourire bienveillant.Isra : Il s'est passé quoi?
C'est un truc de dingue comment elle lis dans mes pensées. En même temps elle ressemble à son grand frère copier coller mentalement et physiquement.
Moi : J'ai parler avec Fares.
Isra : Eh ! Raconte moi tout !
Moi : *rire* Azy.
Je lui raconte tout et à la fin de mon récit elle commence à danser cette folle.
Isra : YOUYOUYOUYOU.
Moi : *rire* Calme toi !
Isra : Comment tu veux que je me calme? YOUYOUYOUYOU C'EST QUAND LE HLEL?
Moi : Quel hlel wsh on est shab y'a rien.
Isra : Shab qui s'embrassent?
Moi : Nn mais..
Isra : JE PRENDS UN CAFTAN BLEU OU VERT.
Moi : PRENDS LE JAUNE FLUO *rire*
Isra : Eurkk, tu veux que ton mariage soit pas bien ou quoi?!
Moi : Un enterrement oe.
Isra : *rire*
[...]
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
ActionChronique entièrement fictif. « Il y'a lui, il y'a moi, il y'a nous. »