17

2.4K 122 123
                                    

Coucou 💋

Fares : COMMENT ÇA JE PARS?! LÀ TU VIENS DE ME DIRE QUE T'AIME CE FILS DE PUTE DE SELIM ET TU VEUX QUE JE PARS COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT?

Moi : MAIS QU'EST CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE?! AU DÉBUT J'AI PAS LE DROIT DE PARLER AVEC DES BOUGS ET MAINTENANT J'AI PLUS LE DROIT D'AIMER?!

Fares : OEE, D'ACCORD T'A LE DROIT D'AIMER PERSONNE !

Moi : MAIS T'ES FOU TOI MA PAROLE ! JE VAIS PAS FINIR MA VIE SEULE SEULEMENT POUR TA GUEULE.

J'aimerais bien finir ma vie avec toi oe.

Fares : JE SUIS FOU DE TOI OK? TE VOIR AVEC D'AUTRES GARS ME MET HORS DE MOI.

Moi : Co..comment ça?

Fares : Je..je..est tu sais quoi?! Tu peux pas comprendre !!

Moi : Qu'est ce que je peux pas comprendre Fares dit moi !!

Fares : RIEN LAISSE TOMBER.

Après ça il me tourne le dos et pars. Je le fixe jusqu'à qu'il soit plus dans mon champ de vision puis m'assoie sur un rocher tout en passant mes mains sur mon visage.

Qu'est ce qu'il voulait me dire? Qu'es ce que, ce que je peux pas comprendre ?

J'étais dans mes pensées en train de me poser toute ses questions quand je sens quelqu'un mettre sa main sur mon épaule. Je lève la tête et aperçoit Isra assise à côté de moi.

Isra : J'ai tout entendue.

Moi : ...Je sais plus quoi faire..

Isra : Tu sais..il t'aime.

Moi : Comment tu peux en être sûr?

Isra : T'a vue comment il t'a parlé? C'est comme s'il voulait te transmettre un message sans rien dire.

Moi : Je sais pas, je sais plus, je..je suis perdue.

Isra : Je te comprends hbiba et ne t'en fait pas ton mektoub est déjà écrit.

Moi : Je sais pas qu'est ce que je pourrais faire sans toi.

Isra : T'inquiètes wsh c'est normal.

Je lui fait un léger sourire puis on se lève. On était en train de marcher en silence quand je sens quand me pousse. Je me retourne en croyant que c'est Isra mais non c'était Maïlyse.

Moi : Tu veux quoi?!

Maïlyse : Fares.

Moi : Il est avec moi peut être ? Faut aller consulter au plus vite possible si tu vois Fares partout.

Maïlyse : Ferme ta gueule, je suis juste venue t'annoncer une bonne nouvelle.

Moi : Une bonne nouvelle venant de toi? J'y crois pas.

Maïlyse : Ta gueule sale keh bref Fares est devenu mien.

Moi : Et ?

Elle avait l'air déçu par ma réponse mais elle essaye de rien ne laisser apparaître ce qu'elle réussit pas.

Maïlyse : Bah..on a couché ensemble. Je crois que..t'es trop coincée pour que tu le fasses. *rire aigu*

Moi : Que ça? Je le sais déjà et tu sais qui me l'a dit? Lui même. Et je préfère être ‹‹ coincée ›› comme tu le dis que d'être troué par toute la ville.

Elle me regarde choquée comme si elle s'attendait pas mais son regard change immédiatement en devenant plein de colère.

Maïlyse : ÇA VA PAS?! T'A OUBLIÉ CE QU'ON A VÉCU ENSEMBLE OU QUOI? JE TE CROYAIS PAS COMME ÇA.

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant