Les jours on passé et tous est devenu plus calme depuis l'accident, mais les chose on changé depuis... se promène dans le manoir et regarde un instant le salon et Ben qui joue déjà Ben... qui m'ignorer à chaque dois qui joue, désormais il veux m'emmener dans l'écran à chaque fois qu'un humain idiot joue à son jeux maudits, et vous pouvais me croire, ils ont nombreux, je refuse poliment à chaque fois, car je ne contrôle pas mes nouveau pouvoir.
Tobby : mais Clock pourquoi tu es en colère contre moi ?
Clockwork : JE NE LE SUIS PAS, DEGAGE !
Toby : fait un mou de chien battu et s'éloigne en tenant des piedEt bien ça aussi ça a changer, je connais les relation de chacun et jusqu'à maintenant je pensais qu'il était meilleur amie... ou plus mais Jeff et Liu mon permis de savoir lort d'une de leur conversation...
Mini flach back
Jeff :... je suis le plus débrouillard, le plus beau, le plis fort et le plus intelligent d'entre tous ici
Liu : mouais sa va les cheville ?
Jeff : sa va je te remercie
Toby : salut les gars ?
Jeff : qu'est ce qui t'arrive l'abrutie d'habitude t'es en plein forme ?
Toby : on m'a dégager du lit
Liu : qui a oser faire ça ?
Toby : Aurelia
Jeff et Liu :......
Liu : ta dormi dans son lit ?
Toby : ouais
Jeff : elle a pas apprécier ?
Toby : ouaip
Liu : mais c'était plus fort que toi ?
Toby : il est si confortable ! étale sur la table
Aurelia : descend et les entend
Jeff : pourquoi tu tente pas avec Clockwork ?
Toby : quoi ? T'es malade, c'est comme une sœur pour moi
Liu : et Aurelia c'est pas pareille ?
Toby : Nan pas du tout, elle je sais pas encore
Aurelia : salut les gars
Fin du mini flash-backDonc je suppose que pour elle c'est différent, elle doit sûrement l'aimer, et elle l'enveux sûrement pour ça, c'est logique.
Enfin, maintenant je peu accompagné mes amis lorsqu'il parte en mission, mais étend donner que je ne contrôle pas mes pouvoir, je serai qu'un boulet lors de mes mission, je doit en parler à Slender.
Je toque à la porte de Slender et celle ci s'ouvrie toute seule.
Slender : entré
Aurelia : eeeh bonjours Slender, je voudrais vous parlez... eeeh concernent les mision...
Slender : il y en a celle ci a aller voir tend un papier avec l'adresse écrite dessus
Aurelia :... c'est gentil mais en faite... je ne suis pas sur de bien contrôler mon pouvoir, voyais vous je craint même ne pas le contrôler du tout
Slender :... je voie... je craint que pour toi, seule la pratique peu t'aider, même si t'es pouvoir ne s'active pas comme tu le souhaite, essaye de tuer différemment
Aurelia : d'accord prend le papier
Slender : tu sera avec Clockwork
Aurelia : clockwork?
Slender : y t'il un problème ?
Aurelia : auuu non aucunJe sourit et sortie du bureau, je retrouva Clockwork au salon et lui explique ce que Slender à dit, celle ci ne semble pas du tout enjoué de se retrouver avec moi. On sort toute les deux du manoir et nous dirigea à la recherche de cette adresse dans un silence de mort.
Aurelia : eeeh peut être qu'on devrais aller la bas ?
Clockwork :......Elle ne m'écoute pas, ne me suis pas, ne me parle pas, je commence à me dire que c'est à moi qu'elle en eux plus qu'à Toby... et e Slender la fait exprès.
Arriver sur plus on rentra en douce dans la maison chacune de notre côté pour trouver le plus de personne, à première vue ça aller simple, sauf que je commence à reconnaître certaine chose du à mon passé chez les Hunter. Cette maison est rempli de piège, je doit tuer ce garçon avant que je ne me fasse repérée...
D'un coup j'entends un bruit venant de la chambre d'à côté, Clock a du se faire avoir par l'un des piège et le bruit à était assez fort pour réveillé le garçon.
Aurelia : tente de le tuer
Le garçon : exquive et pointe un flingue sur elle t'es fini Creepypasta
Aurelia : ah bon t'es sur je donne un coup de pied à son bras en et plante sa main je crois que c'est toi qui est finiJe reçois un coup à mon épaule gauche par derrière, je me retourne rapidement pour trouver le père du garçon furieux de notre présence. Je ne réfléchis pas et saute par la fenêtre pour arriver sur le toit.
Aurelia : bon première chose... chercher Clockwork
Je cour sur le toit à la rechercher d'une autre fenêtre, problème, les fenêtre on était piège... je fait comment maintenant...
Aurelia : non réfléchie, il faudrait être imuniter des piège ou se téléporter
C'est la que mon téléphone se mire à vibre, j'y jeta un n'œil et voie noter sur l'écran "nouvelle fonctionnalité enregistré"
Aurelia : quoi ? De quoi il parle ?
J'appuie sur essayer et me retrouva à l'étage en dessous, devant les la fenêtre....
Aurelia : je me suis teleporter ? étonné
Clockwork : woaw super, bravo pour toi, maintenant si cela ne te dérange pas veux tu bien m'aider
Aurelia : oui tout de suiteJe la libère vite fait et lui explique ce qui se passe, elle semble apte à m'écouter. Mais refusé d'écouter mon plan, elle compte faire ça à sa manière.
Clockwork : regarde et apprend
Elle coura discrètement dans la maison, sens faire de bruit et en fessant attention au piège
Aurelia : la suis de loin
Notre mission et de tuer c'est gens, je doit faire une analyse
Téléphone : "nouvelle fonction" super analyse...
Aurelia : supeeer appuie sur essayerMes yeux me permette de voir les individus de la maison, grâce au élément qui s'y trouve, dans la chambre c'est un couplé veuf, un homme qui vie seule, on peu le remarquer grave à la photo de famille sur un meuble dans le couloir, et aucun élément féminin ni dans la salle de bain, ni dans la chambre, il n'y a que deux chambre.
Ensuite ils ont eu un fils unique, deux ado, il va à l'école comme une personne normal, et garde toujours de quoi de défendre avec lui, mais il sais se battre à main nue.
Aurelia : sauf au lit j'imagine
Clock se bat actuellement avec le père et le gamin semblent essayer de tirer mais n'ose pas.
Aurelia : se teleporter derrière lui et pique son arme alors gamin, c'est comme ça qu'on fait ici point son arme sur son oeil on vise..... Et après
Le garçon : s'il vous plaît épargné moi, je ne veux pas mourir, c'est mon père qui m'a tout appris après la mort de maman, moi je ne voulais pas le décevoir et je le prenais pour un fou car je ne croyais pas à vous
Aurelia :... tu veux pas mourir, mais lui il peu ?
Le garçon : ouais voilà... une mort devrais vous suffire non
Aurelia : tu me dégoute le tire toujours le flingue colle à son œil voila... qui est faitClockwork : tu aussi le père je croyais un instant que tu le laisserai envie
Aurelia : non je déteste les gosse comme ça
Clockwok : sourit un instant mouais bon rentronsOn rentre toue les deux et cette fois si sa a était le grand bavardage, on a appris à se connaître, pourquoi elle était froide avec moi, comment elle est devenu comme ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou voilà le nouveau chapitre
- happy Halloween ^^
VOUS LISEZ
La fille du village [Creepypasta] (réécriture)
FanfictionUne jeune Orpheline vie dans un village particulier, ce village est habité que pas des Creepyhunters. Sauf que la jeune fille n'ai pas vraiment d'accord avec eux Je tien à dire que tous les creepypasta de n'appartiennent pas (heureusement d'ailleurs...