Chapitre 6 : Petite rencontre

112 3 6
                                    

Aujourd'hui est l'anniversaire de la mort de mes parents, du coup je vais aller leur rendre une visite au cimetière comme chaque année. D'après John ils ont mort en hero, d'après lui ils ont était tuer par les Pasta, mais à chaque fois mon cœur refuse de le croire et ma conscience aimerais lui faire confiance.

Je reste donc plusieurs heure là à pleurer interrieurement leur mort, mais bizarrement je ne me sens pas seule, je sens que quelqu'un ou quelque chose m'observe, c'est un peu dérangent comme je sais qu'il y a personne dans le cimetière en se moment.

En rentrent chez moi, c'est pareil, je sens qu'on m'observe, mais c'est pas un regard malsain que je sens, mais plutôt un regard protecteur, comme si qu'on cherche à me protéger, mais de quoi ?

Quand je suis revenu au village, j'ai pu entendre des crie de terreur. Le village était attaquer encore une fois, sauf que cette fois, ce n'était pas qu'une seule maison, mais...... Toute les maisons, sauf une seule, la mienne, elle était épargner.

Je ne pouvais pas détourner le regard de ce désastre, interrieurement je sentie un poid de soulagement.

J' entendit des gens crier que c'était les creepypasta qui était derrière tous ça, ils nous attaque pour de bon. Je me mis d'un coup à courir vers ma maison, non pas pour me mettre à l'abri, mais pour pas être mêler à tous ça.

En rentrent, je voyer la hachette de TicciToby, j'avance donc doucement et le voie entrain...... De manger mes gaufre

Aurelia : le regarde avec des yeux écarquillé

Toby : . . . Chalut la bouche pleine

Aurelia : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! cour vers ma chambre

Toby : nan mais attend !

Aurelia : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! s'enferme dans sa chambre

Toby : ok, d'accord pense : qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Après plusieurs minute le calme repris, je sortie de chez moi et remarquer que tout le monde est mort, je suis la seule survivante ? Je ne pense pas, peut etre que quelque s'un d'entre eux est partie chercher du renfort, dans ce cas les pasta son mal barrer.

Je me promener dans le village pour voir combien y a t'il de mort, il y en avais pas mal, sur le chemin je vie Smile, qui était entrain de manger un cadavre.

Aurelia : et Smile, vient là le chien !

Smile : aboie et vient vers moi

Aurelia : toi aussi tu m'a manquer

Smile : aboie

Aurelia : regarde autour d'elle tu es tout seule ?

Smile : aboie et fait un signe de non*

Aurelia : ah, je vais te laisser alors

Smile : aboie

Aurelia : a plus Smile

Je continue mon chemin, mais je ressentie que quelqu'un m'observer. Je retourne chez moi, oui comme si de rien était et partie me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les geeeeeeeeeeeeens

Conscience : un TicciToby sauvage est apparue 😅

-c'est pas un Pokémon mais oui 😁

Conscience : d'où il vient chez toi comme si t'allait rien dire 😂

-ouai ta vue sa, aucun resper lui 😅

Bon nous on se retrouve la prochaine fois, chaos 😁✌️

La fille du village [Creepypasta]  (réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant