Chapitre 4 : Plus d'info

123 5 2
                                    

Quelque jours plus tard, j'ai commencé à chercher plus d'info sur eux, bien sur, je connaiser déjà l'histoire de Jeff the Killer qui est une histoire tragique à mon goût, j'ai commencer par lire celui de Toby qui m'a littéralement glacer le sang, puis j'ai continuer avec les autre. Sa m'a surprise au début de savoir que toute c'est histoire on était écrite par de simple humain comme moi, que les Creepyhunter son beaucoup moin apprécier et que dans mon village ils ont réussie à en tuer que 1 d'entre eux qui était accompagner par sa femme et son enfant, l'histoire raconte que le bébé n'a jamais était retrouver je suppose qu'il vit chez eux maintenant.

Il y a d'autres histoires beaucoup plus courte et qui n'ont aucun sens, comme celle de Nina the Killer, cette fille c'est tuer après avoir vue son crush dans les bras de son ennemie, mais elle n'a pas eu de passer tragique, ni de meutre qu'elle a commis, elle est juste devenue folle et c'est suicider. C'est très différent comparer à celui de Liu qui a littéralement protéger son frère du début à la fin. Bref, il y a des histoire long, court, tragique ou pas.

Je me suis endormi un moment, c'était les bruit de porte et les hurlement qui m'ont réveiller, je suis sortie et remarque qu'une maison à était attaquer cette nuit.

John : c'est un de c'est monstre qui a tuer notre ami fidèle Bille

??? : d'après ce qu'on a pu voir c'est Jason the toymaker qui la tuer a luzur

Aurelia : c'est qui ?

John : c'est un tueur sens merci qui veux te faire croire une bonne amitié, mais derrière ton dos il te transforme en l'un de c'est jouer

??? : il a du sûrement le convaincre de ne rien nous dire, mais il a craquer

Aurelia : pense : je vais devoir en savoir plus sur cette homme

John : fait un discourt au gen du village DESORMER JE VOUS DEMANDE À TOUS DE FAIRE TRÈS ATTENTION, IL SON PLUS RUSSER QU'ON POURRAIT LE CROIRE

Je suis rentré chez moi après son discours ennuyeux et recommence les recherche.

Audray : c'est tes étrange, pourquoi avoir attaquer Bille alors que je suis une prois plus simple à avoir, ma maison est la plus proche de la foret, j'ai une téléphone et une télé dans la chambre (oui elle a depuis le début), j'ai eu une visite de TicciToby, il a même voler deux fois mon goûter et il a même voler mon enregistreur, je lui est rendu sa hachette, j'ai plus de malchance de me faire tuer par eux et pourtant, ils s'attaque au Creepyhunter.

Bizarrement mon téléphone c'est éteint tout seule et je n'arriver plus à le rallumer, j'ai donc arrêter de travailler et me suis coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les geeeeeeeeens

- alors il est pas cool mon chapitre 😌

Conscience : si, mais tu prendrait pas un peu la grosse tête ? 😕

- je vois pas du tout de quoi tu parle 😐

Conscience : ouai c'est ca, assume tes acte 😁

Bon à la prochaine, chaos 😁✌️

La fille du village [Creepypasta]  (réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant