Plusieurs analyse et prise de sang, Nurse ann découvriez que ce que j'ai bue, c'est pas une potion, mais juste de l'eau avec son sang, ce qui a fait qu'il me contrôle grâce à ça. Elle a également compris que je pouvais les entendre, malgré qu'il parle et qu'il contrôle le moindre de mes geste.
Zalgo : c'est ennuyeux ici
Nurse Ann : je cherche un antidote pour te dégager de son corps
Zalgo : et si je te tue avant ?Nurss ann ne l'écouta pas, elle partie retrouver Slender pour lui expliquer ce qu'elle compte faire. Puis revient et commence deja à le faire.
Zalgo : sa va prendre une plomb
Zalgo regarda autour de nous à la recherche d'un quelqu'on que moyen de sortir, et évidement il y en avais pas, oui car même si il y avais des ciseau ou un scalpel ou même une tronçonneuse, rien ne pouvais l'aider car il ne peu pas bouger.
Zalgo : et l'infirmière ! J'ai soif !
Nurse Ann : l'ignore
Zalgo : sa serai dommage de tuer cette enfant par déshydratation
Nurss Ann : les humain peuvent tenir longtemps sens manger ni boire, et vue qu'elle ses nourrie avant d'être là, elle n'a pas soif
Zalgo : pense : futer la gamine1 Fois de plus, il réfléchie, mais cette fois, il ne passa pas par 4 chemin, il me deboita les poignée et ainsi se libéra, Nursse Ann l'avais entendu et lui donne un coup violent qui l'envoye valser à l'autre bout de pièce, seulement voilà, je suis la aussi et souffre également, mais cela n'empêche ni l'un ni l'autre de se battre, Zalgo à pris les paire de ciseaux et la scalpel le pour ce défendre et Nurss Ann sa tronçonneuse, si je ne meurt pas avant la fin du combat je finirai au moin en pièce détacher.
Slender et les autre on du nous entendre, car un fois vser une nouvelle fois contre la porte et que celle si c'est péter, les autre on également essayer de nous neutraliser, j'aurai aimer les aider, mais malheureusement c'est moi la victime une nouvelle fois. Zalgo eu beaucoup de mal de tous les esquiver et mais malgré cela, il n'essaya pas de s'enfuir, peut être parce qu'il sais que sa ne servirais à rien ? Ou par simple fierté ?
Pdv extérieure :
Mais dehors, des esclave de Zalgo s'approcher dangereusement du manoir, ceux ci grogner contre la porte comme des zombie et la briser pour forcer l' entré
Pdv Aurelia :
Slender ne paniquer pas, ni aucun d'entre eux, je puis voir leur vrai côté, certain rier, d'autre garder juste leur calme, certain s'amuser à sortir l'autre arme fétiche, d'autre avais leur yeux qui briller de joie, je ne savais pas si je devais me rejouïr ou juste flipper de les voir comme ça, je remarquer que mes protecteur était rester autour de Zalgo, ainsi que Nurss Ann qui semblais ne pas avoir fini avec lui, Zalgo riais de plus en plus fort et de plus en plus sadiquement, comment pouvais t'il rire ? Il a perdu non ?C'est au moment que je dit ça qu'il sortie de mon corps, je hurler de douleur et me tordre dans tout les sens, c'est une fois qu'il sois entièrement partie, que je ressentie la douleur intense du combat avec Nurss Ann et m'effondra à terre en tremblent et en retenant mes larmes, Nurss me rattrapa attend et tenta de me amener dans l'infirmerie et me soigna.
J'entendis les autre se battre de toute leur force et acharnement, Jeff riait et sembla être le plus acharner des trois, Liu plus discret, tenta de m'avoir par dernière et Toby lui comme Jeff riait et l'attaqua de front, qu'elle etrange sentiment, c'est de la joie, mais aussi de l'excitation, j'ai envie qu'ils gagne, j'ai envie que sa deviennent un massacre.
Nurss ann : Aurelia?
Aurelia :.…Pdv Nurss ann :
Elle ne m'entend même plus, c'est yeux son d'un coup devenu étrange, comme un écran parasité. C'est intéressent, elle a peut être trouver ces capacité surnaturel.
Pdv Aurelia :
Je sais pas ce qui m'a pris, mais je suis sortie de l'infirmierie, et est defoncer le premier venu, je m' en ficher de qui c'était, je les juste massacré, mais je pense que je ne me suis pas tromper de cible, car personne ne m'arreta.
J'ai pris le premier object coupent qui se trouver sur mon chemin et est massacré c'est petit zombie d'esclave, ensuite j'ai sauter sur ce qui me semblais être Zalgo et les frapper de toute mes force et de tout mon être, sa me fessais du bien, je riait, et ne voulais pas m'arrêter, cependant quelqu'un l'a fait et Zalgo et partie, en piteuse état.
J'ai reprit mes esprit et vue le sang qui a sur moi et sur les mur, j'ai compris que… c'était bel et bien terminais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les gens
Voici la suite de l'histoire :^
Conscience : en experant qu'il vous plaît ^^
VOUS LISEZ
La fille du village [Creepypasta] (réécriture)
FanfictionUne jeune Orpheline vie dans un village particulier, ce village est habité que pas des Creepyhunters. Sauf que la jeune fille n'ai pas vraiment d'accord avec eux Je tien à dire que tous les creepypasta de n'appartiennent pas (heureusement d'ailleurs...