Chapitre 5 : Le chien sourient

118 5 1
                                    

Sa fait plusieurs fois que j'essaye d'allumer mon téléphone, mais à chaque il se reéteind, j'ai donc décider d'aller voir le vendeur, je suis partie en ville pour savoir le pourquoi du comment que mon tel ne s'allume plus ou alors s'étend quelque seconde après se qui peu parfois arriver à m'énerver.

Arriver en ville je sens une drôle d'aprétion, comme si on m'observer de loin, mais c'est stupide, il y a beaucoup de monde alors évidement on me regarde. J'arrive au magasin et leur explique le problème avec ce fichu téléphone. Il cherche le problème il l'allume et se reéteind tout seule au bout de quelque minute, le vendeur cherche la faille mais ne l'a trouve pas, donc il me propose d'avoir un autre téléphone gratuitement pendant que mon téléphone maudit sois en réparation. Je rendre vers mon village et cette fois sur la route j'ai eu l'impression qu'on me suivait je me retourne et découvre un chien.

Aurelia : moooooh, que t'es mignon, tu sais que tu ma fait peur s'approche du chien

Chien : grogne

Aurelia : s'arrête je comprend pas, c'est bien toi qui me suiver, alors pourquoi tu me grogne dessus ?

Chien : continue de grogner

Aurelia : ou alors tu as peur de moi

D' un coup, je me suis mise à examiner le chien, il était différent des autre, mais j'avais pas peur de lui, il ressembler à un genre de huski, il était plutôt grand pour en être un, et il sourier, il avais un grand sourire comme celui du certain Jeff. Je compris alors pourquoi il grogner dessus, il pensait peut être que j'était une ennemie.

Je m'aggroupi à sa hauteur et tendi ma main, pour qu'il sens que je suis pas celle qui crois.

Aurelia : ne t'inquiète pas, je ne vais pas te kidnapper, je suis pas comme ça

Chien : s'arrête de grogner et s'approche doucement

Aurelia : je pense savoir qui tu es, mais qu'elle idée tu as de venir ici

Chien : aboie

Aurelia : j'imagine que c'est ta façon de me dire que tu chasser, il faudra que je cherche sur internet qui tu es, je veux dire.... ton nom

Chien : remue la queue

Aurelia : j'imagine que toi aussi tu aimerais qu'on sois ami, le problème c'est que je ne peu pas te ramener chez moi, et la forêt est du côté du village

Le Chien c'est d'un coup mis à courir tout en aboyent, je le suivie de loin vue qu'il court plutôt vite et que moi à côtes je suis une tortue. Je les trouver assise devant la forêt.

Aurelia : woaw, la forêt et plus grande de ce que je pensais

Chien : aboie

Aurelia : c'est gentil de me montré que je doit pas m'inquièter, mais maintenant il faut que je rentre.

Je commence à faire demis tour mais me rend compte que je suis un peu perdu, je ne sais pas où je suis et qu'elle route prendre.

Aurelia : h-et le chien, tu pourrait me dire dans qu'elle direction dois-je prendre

Chien avance lentement, et me montre le chemin à prendre, je voyer le village de loin, j'ai voulut dire merci au chien, mais il était déjà partie. Je suis rentré un peu triste de l'avoir quitter sens dire au revoir.

J'ai recommencer mais recherche peut après cette triste penser, et découvre que ce chien était Smile dog, le chien de Jeff, pas étonnent ils ont le même sourire, enfin bref.

Je suis monter dans ma chambre sur c'est bonne penser, j'allume la télé et les info montre mon village, il s'était passer un truc pendant mon absence, deux maison on était attaquer cette fois et c'est la vieille dame qui est décédé et le malade du labos, celui qui aime tellement c'est invention, mais qu'ils ne marche jamais très bien. Le tueur n'a pas était identifier, ils ignore si c'est un ou deux personne qui on fait sa, mais les deux victime on était mutiler et égorgé de deux manière différente.

J'eteind la télé et m'endort rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saluuuuuuuut les gens

Conscience : dit le truc du téléphone qui s'étend, c'est pas vrai n'est ce pas 😶

- bah........... Demande à Ben 😐

Conscience : nan sérieux, c'est pas vrai 😣

- pour tout te dire, je vais pas mentir que mon ordi mais fait ce coup là une fois, et j'était en plein appel sur mon téléphone et d'un coup, PC qui s'étend, j'ai flipper 😣

Conscience : merci de me rassurer 😐

- de rien 😁

Bon nous on sera là prochaine fois, chaos 😁✌️

La fille du village [Creepypasta]  (réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant