Chapitre 1 : Un voleur mystérieux

160 8 0
                                    

J'étais assise à mon bureau, entrain d'écrire quelque note. Ce sont des notes sur les Creepypasta, grâce au meurtre qu'ils font un peu partout et mon téléphone, j'arrive plus ou moins à les identifier.  Cette nuit, les gens du village avais décider de les attaquer, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer, mais il y a eu beaucoup de mort et ce n'ai pas ce de "nos ennemis" mais plutôt ceux de nos de chez nous. Et sa n'arrange pas le fait que ce village sois petit et donc comporte peu de villageois, personnellement je n'ai perdu aucun amis, parce que je considère personne du village comme des amis. C'est au moment que pense ça, que quelqu'un toc à ma porte.

Aurélia : ouvre la porte John ?

John : ne me dit pas que ta oublier

Aurélia : oublié quoi ?

John : soupir on avais prévue de ce voir en après midi

Aurélia : ah oui, désoler j'ai oublier

John : tu travail encore c'est ça ?

Aurélia : oui désolé, mais si tu veux tu peux rentrer

John : tes sur, je ne voudrait pas te déranger

Aurélia : mais non, t'inquiète pas

Je le laisse rentrer et part vite ranger mes affaires, je le laisse s'installer et part faire du Caffè pour lui. Je le rejoind au sallon et nous discutions pendant un moment.

John : bon je doit aller, j'ai du travail qui m'attend aussi

Aurélia : d'accord, n'hésite à revenir

Il est partie et je me dirige vers la cuisine, pour préparer des gaufres. Pendant que j'y suis je vais vous présentait John, il est le chef du village et des creepyhunter, enfin seulement celui du village. Sa fait deux ans qu'il dirige le village, lui et moi on ami d'enfance, mais depuis que je suis né je me suis toujours méfier de lui et de son père.

Après avoir fait les gaufre, j'ai recommencer mes recherche sur c'est Psychopathe de la forêt, mais sens m'en rendre compte je me suis endormi. C'est un bruit qui provenait de la cuisine qui m'a réveillé en sursaut, je me leve et me dirige vers celle-ci, j'ai découvert alors que toute mes gaufre on était manger. Je regarde partout, mais voie aucune présence, je fait le tour de ma table de cuisine et voie une hachette, puis un autre bruit venant de ma fenêtre du salon. Je cour vers elle pour essayer voir une personne ou autre, mais rien, pas un chat à l'horizon, juste la forêt au loin. Je récupère la hachette et l'examine pour voir une sorte d'initiale graver dessus deux T, mais rien de plus, appart qu'elle était vielle avec un manche en bois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saluuuuuuut les geeeeeens

Ouai un nouveaux chapitre, tous frais 😊

Conscience : Tout beau 😌

- ouaip 😁

Bon aller à plus pour un nouveaux chapitre, chaos 😁✌️

La fille du village [Creepypasta]  (réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant