Je me suis réveiller en sursaut par des bruit venant de dehort, je partie me faire un chocolat chaud et je me suis rappeler à ce moment là que presque tout le monde a était tuer hier. Je couru me changer et sortie par la fenêtre de mon salon, la où passe TicciToby d'habitude pour rentrer et sortir comme si j'allai rien dire. En sortant, je penser voir des creepypasta, mais non, c'est des Hunter que je voie, et ils n'ont pas l'air sympa, il avait des arme de la dernière génération et courer dans tout les sens pour trouver des quoi tuer, ils ont rentré chez moi en démolisant ma porte (1min de silence pour la porte) et retourna tous ce qui se trouver sous la main.
Je m'exclipsa et couru discrètement vers la forêt, malheureusement ils m'ont repérer et mon tirer dessus tout en me poursuivent, j'ai tellement peur que j'ai même pas réfléchie si ma vie était plus en danger dans la forêt que dans mon village desormer en ruine. Quelque minute de poursuite plus tard, j'entendis des crie derriere moi, je ne pris pas la peine de me retourner, je continue ma course, je jusqu'à en tomber d'épuisement. Je voyais au loin les combat entre les Pasta et les Hunter, je voyait le certain Toby qui combattait très bien pour un voleur de gaufre, j'en voyait d'autre qui combater, j'était sur de connaître leur nom, mais leur visage pas vraiment, ils sont presque tous de dos, je reconnais très bien Slender qui était à l'écart des autre sûrement pour tuer ceux qui tente de s'échapper. Smile qui m'a vue de loin et venu vers moi, un peu inquiet.
Aurelia : t'inquiète pas, je suis juste un peu épuiser, rien de mal
Smile : abois joyeusement
J'avais peut être quelque petite coupure à cause des branche des arbre, mais c'était rien face au combat. Smile partie vers le combat acharné qui se dérouler. De loin je pu reconnaître John qui tenter de tuer un garçon au sweet blanc, Smil l'arrêta et le combat jusqu'à le tuer, j'était impressionner, mais je n'ai aucun regret, je ne resent rien face à la mort de John.
Le combat fu terminer et c'est les Pasta qui ont gagner, je n'arrive pas à croire que c'est eux qui mon sauver, avec toute les horreur qu'on m'a dit sur eux, j'avais raison de ne pas y croire. L'un d'entre eux vien vers moi et les autre attende de loin, c'était le garçon au sweet blanc, sauf que la je voyais son visage, un sourire tracer au couteaux et les paupière brûler, c'était lui, Jeff the Killer, je m'en veux presque de ne pas l'avoir reconnue de dos.
Jeff : salut petit humaine en s'accroupisent à ma hauteur
Aurelia : eu......
Smil : aboie
Jeff : et oh, je l'appelle comme je veux, et ne prend pas sa defence !
Smil : qween tristement
Aurelia : que me veux tu ?
Jeff : oh mais.... rien du tout, tu nous doit des remerciements, ont n'ai pas habituer à sauver de simple humain, et encore moins une qui vie dans un village pas très recommender
Aurelia : j'ai pas demander de vivre la bas, et en plus je vous est rien demander tout court
Jeff : nan c'est vrai, si on aurrait pas intervenu tu serait morte à l'heure qui est, en plus c'est notre territoire, ta donc rien à dire
Smil : aboie et grogne
Jeff : roooh c'est bon Smil, ta fini ?
Smil : s'approche vers moi et s'allonge sur moi
Jeff : sa va, tranquille, un petit café, un petit biscuit
Smil : remu la queue comme pour dire oui
Jeff : se remet debout dans tes rêve ! bon toi, je sais pas si ta remarquer, mais ta nul part où aller.
Aurelia : et ?
Slender : se teleporte d'un coup en face de moi et nous te proposons de venir avec nous
Aurelia : vous auriez pu venir plutôt
Slender : escuse moi
Aurelia : c'est rien, de toute façons j'ai jamais aimer vivre la bas
Slender : très bien, sa veux donc dire oui ?
Aurelia : bah....... Ouai logic
Ils m'ont emmener vers leur manoir et une nouvelle vie s'ouvre à moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les geeeeens
ENFIN !! 😁
Conscience : ET OH TU VA TE CALMER ?! 😑
NAN C'EST TOI QUI VA TE CALMER !!
Conscience : JE T'ES DIT DE TE CALMER !!! 😑 et au fait, pourquoi "enfin" ? 😕
Parce qu'enfin la fille rencontre les Pasta 😁
Conscience : ah bah d'accord 😐
Aller nous on se retrouve la prochaine, chaos 😁✌️
VOUS LISEZ
La fille du village [Creepypasta] (réécriture)
FanficUne jeune Orpheline vie dans un village particulier, ce village est habité que pas des Creepyhunters. Sauf que la jeune fille n'ai pas vraiment d'accord avec eux Je tien à dire que tous les creepypasta de n'appartiennent pas (heureusement d'ailleurs...