Depuis que j'ai trouver cette hachette chez moi, j'ai décider de savoir à qui elle appartient. J'ai découvert qu'un certain TicciToby possède deux hachette et qu'il est amoureux des gaufre, comme sur la hachette il est graver TT dessus et que met gaufre on disparu, j'imagine que c'est lui qui est venu les manger et que comme je les entendu il a oublier l'une de c'est hachette. Mais pourquoi il m'a pas tuer, je vie pourtant dans un village qui tente de les tuer, quoi que moi sa n'ai pas le cas, ou alors il va revenir me tuer. J'ai une idée, je vais faire des gaufre pour l'attirait au bord de la forêt pour lui rendre sa hachette.
J'allait préparer mes gauffre quand on toque à ma porte, je l'ouvre et voyer John.
Aurelia : John, est ce que j'ai oublier quelque chose d'important aujourd'hui ?
John : c'était pour te prévenir que nous avons détecter un ennemie près de chez toi, nous allons donc essayer de l'intersepté
Aurelia : et....?
John : soupir je voudrait juste que tu reste sur tes garde
Aurelia : oui d'accord
Il partie et je retourner à ma cuisine tout en réfléchissent à cette "ennemi". Peut être qu'il est revenu, peut être qu'il cherche sa hachette ou peut être qu'il sait où elle est mais qu'il ne sais pas comment la reprendre.
J'aimerais les aider, mais je ne sais pas comment m'y prendreJe fini la pâte à gauffre et les fit cuire rapidement, c'est décider demain je vais devant la forêt pour lui rendre sa hachette, j'espère simplement qu'aucun d'eux ne va se faire prendre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saluuuuuuut les gens
J'espère que vous aimer, parce que j'adore cette univers creepy 😊
Conscience : espère qu'il n'existe pas 😶
- attention Ben pourrait voir ça 😏
Conscience : tu dit ça pour le faire peur 😣
- pas du tout 😌
Bon on se revoie la prochaine fois, chaos 😁✌️
VOUS LISEZ
La fille du village [Creepypasta] (réécriture)
FanfictionUne jeune Orpheline vie dans un village particulier, ce village est habité que pas des Creepyhunters. Sauf que la jeune fille n'ai pas vraiment d'accord avec eux Je tien à dire que tous les creepypasta de n'appartiennent pas (heureusement d'ailleurs...