Charles
Belgique
Spa-Francorchamps
Je suis arrivé très tôt sur le circuit ce matin, histoire de retrouver les autres pilotes pour un petit-déjeuner.
Louise et Eléonore doivent arriver à l'aéroport à 11h, ce qui me laisse le temps de revoir mes stratégies et d'en discuter avec l'équipe. Les qualifications ont lieu demain après-midi et la courses dimanche à 14h. J'espère faire de bonnes performances pour me rattraper de la course des Pays-Bas où j'ai fini P11.
Après un début de matinée plutôt cool, je pars à l'aéroport chercher Louise et son amie. Louise à l'air très heureuse d'être là, et ça me fait plaisir de la voir sourire.
Les entraînements se passent plutôt bien pour mon équipe, peut-être quand continuant comme ça, on pourra remporter cette course dimanche.
En fin de journée, nous retournons à l'hôtel, et j'ai trouvé deux chambres pour les filles.
Nous dînons tous ensemble, dans la salle à manger de l'hôtel, mais je vois que Louise n'est pas trop à son aise. Je lui demande discrètement ce qui ne va pas. Elle me sourit, me dit que tout va bien mais que prendre l'avion l'a énormément fatiguée.
Aux alentours de 23h30, tout le monde part ce coucher sauf Louise qui décide de faire un petit tour dehors pour prendre l'air.
Louise
J'ai frôlée la crise d'angoisse ce soir, mais Eléonore a vu que je n'étais pas bien et m'a pris la main.
Charles m'a demandé si je me sentais, c'est quelqu'un de tellement attentionné. Je n'ai toujours pas vu Arthur aujourd'hui mais peut-être qu'il sera là, seulement pour la course de dimanche.
Avant d'aller me coucher, je décide d'aller prendre un peu l'air, Charles a tenu à m'accompagner. Nous avons beaucoup discuté et ça fait du bien de pouvoir parler de sa passion avec quelqu'un qui le comprend vraiment.
Après une bonne heure de marche, nous avons décidé de renter nous coucher.
Quand j'arrive à la porte de ma chambre, je vois une lettre glissée en dessous. Je la prends, rentre dans la chambre et renferme la porte derrière moi.
Mais cette fois, elle n'est pas manuscrite. On la tapée à l'ordinateur.
Effectivement, je vois que tu es passée à autre chose.
Mais attention la roue tourne très vite, il pourrait se
passer des choses.
T.
C'est belle et bien Thibaut qui m'a envoyé cette lettre. Alors quoi, il me suit ? Me piste ? Ce mec commence vraiment à me les jetons.
Je décide de lui envoyer un message depuis mon portable.
[ Tu as décidé de me suivre c'est ça ?
Je ne comprends que tu puisses revenir
comme ça, après 3 mois sans nouvelles.
En sachant pertinemment que je partais.
S'il te plaît Thibaut, j'ai trop souffert,
Alors, laisse-moi avancée et me reconstruire.
Je suis partie pour refaire ma vie et pas
pour que tu viennes m'harceler
même quand je voyage. ]
VOUS LISEZ
La nouvelle vie à Monaco
RomanceTout quitter pour vivre son rêve, Monaco. Avec sa meilleure amie Éléonore, Louise va faire des rencontres étonnantes. Elle va pouvoir enfin revivre mais certaines personnes vont lui mettre des bâtons dans les roues. Mais c'était son compter l'aide...