Bonjour je tiens à vous dire que ce chapitre sera très simple et sans actions (sauf à la fin) mais la suite sera bien meilleure.
⚠️Le contenu de cette histoire pourrais déranger certains lecteurs, faites attention.⚠️Le début de cette histoire n'est pas très bien écrite mais je me suis bien amélioré après plusieurs chapitres
(c'est la moi du 17e chap qui parle)
Bonne lecture.Pdv keylie
Je m'appelle keylie et pour tout vous dire , ma vie est parfaite , j'ai une meilleure amie là pour moi et surtout un meilleur ami mieux que tout les hommes sur cette terre, je l'admire comme personne peut l'admirer, il est tout pour moi. Les autres nana l'admirent, logique c'est le fameux guitariste de tokio hôtel, Tom kaulitz celui que toutes les filles veulent .
Tom m'apprend à faire de la guitare et on fait souvent des combats , évidemment il gagne toujours, son frère jumeaux bill c'est le chanteur de tokio hôtel et il est incroyable lui aussi , il a une voix magnifique et il est très proche de moi, mais pas aussi proche comme Tom...Tom et moi depuis tout petits on s'entraide, on s'amuse, on rit, on pleure, on se dispute, se réconcilie, notre amitié a toujours été solide et nous avions toujours eu confiance l'un et l'autre. Mais seulement moi, je ressens des sentiments amoureux pour lui , il est l'homme à qui je me suis toujours confié et me réconforte toujours quand ça va pas, mais jamais je lui dirais ce que je ressens , ça casserait notre amitié si puissante et je n'ai pas envie de ça et ni d'être en couple .Nous avions 16 ans et on c'est rencontré lors de nos 5ans ça serait dommage de mettre fin à tout ça et j'aime beaucoup trop notre amitié.
Aujourd'hui je vais aller le voir, exactement comme tout les jours car on ne peut pas se passer l'un de l'autre .
Je toque à la porte et Tom m'ouvre- Keylie, rentre je t'attend depuis tout ta l'heure! Il faut que je te montre quelque chose..
- Tom çava? C'est quoi ? Demandai-je
- tu va voir, viens .
Nous montions les escaliers et allons dans sa chambre ...-tu as une nouvelle guitare !? Criai-je
-ouais, la classe hein ? Ricane t'il
-de dingue ! Elle est incroyable! Mais tu va pas m' exploser à notre combat tu peut me croire Tom.
- ahah on pari ? Tiens prend une guitare et on va voir qui gagne.
Alors tom commence à faire le malin ? Ok.
Le combat commence et il se déchaîne sur sa guitare je suis très impressionné et ses talent eux m'impressionnent depuis toujours.
Puis la c'est mon tour je lui montre tout ce que j'ai dans le ventre et je m'en sort plutôt pas mal mais bill rentra dans la chambre et nous coupe dans notre combat.- merde, désolé les gars. Comment tu va keylie? Ta vu la guitare à Tom ,elle tue pas vrai ?
Me demanda Bill- oui elle est incroyable je vais lui piquer, répondis-je
- c'est ça vasy essaie de prendre ma guitare, je sent que je vais rigoler. Me dit Tom
- Tom tu pourrais au moins lui prêter non ?
- mais évidemment que je vais lui prêter! Mais à condition que tu reste dormir .
- bah oui comme toujours !
- bon tom et keylie je vais vous laisser je dois y aller bisous !
- bye, dis-je
VOUS LISEZ
My kaulitz monster
FanfictionJe m'appelle Keylie, j'ai 19 ans. Je suis là meilleure amie de Tom kaulitz depuis toute petite. J'ai toujours eu des sentiments pour lui mais je n'ai jamais voulut casser la belle amitié que nous avions, lui, a fini par ressentir les mêmes sentiment...