predictable

372 12 16
                                    

Pdv keylie

Mes yeux s'ouvrent petit à petit et je ressens une présence à coter , je suis dans un canapé et bill se trouve à côté de moi en compagnie de Alexia , elle est ultra sereine , comment c'est possible alors que il y a un fou qui à faillit me tuer?

-excuse le comportement de Tom , je suis désolé que ça se soit passé comme ça mais il le fallait .  Me dit bill

-hein ? Comment ça il le fallait !? Putain je veut retourner chez toi ! Criai-je

-keylie je suis désolé mais toi et Alexia .. vous aller ... Vous allez restez ici .

Je comprend pas , j'ai fait quoi pour que ils me kidnappent ? Alexia était au courant depuis le début ?! Elle m'a trahie ? C'est impossible, comment ? Pourquoi ? Je me pose tellement de questions.

-keylie , je suis désolé de ne pas avoir pu te le dire mais Tom veut de toi mais ce n'est pas positivement . J'étais obliger de rien faire et je dois rester avec toi .   Souffla Alexia

-comment t'a pu me faire ça ?! T'es qu'une putain de mytho ! Je te déteste , va te faire soigner ! Criai-je

-calme toi Keylie s'il te plaît .
Me demande Alexia

-putain et tu me demande de me taire ?! Tu es complètement-

- elle t'a dit de la fermer putain !!

Tom venait de me crier dessus tellement violemment que j'ai crus j'allais pleurer ,
Je suis bien plus forte que ça , il se croit ou se connard à me dire de la fermer ? Il est complètement malade .

-Tom. Ta crus j'étais ta chienne? Donc tu me frappe et après me gueule dessus ? T'es complètement barjo !Espèce d'enflure !
Il est hors de questions que je reste dans cette putain de baraque de merde ! Je veut repartir chez moi.

- Keylie vient avec moi dans le jardin, il faut que je te parle . Me demande Bill en me prenant la main pour me tirer vers le jardin , je me retourne et regarde Tom qui avait les poing serrés .

-bon écoute Keylie , Tom n'est plus comme avant , il est devenu affreux et sans cœur
sache le , il faut que tu fasse attention car si tu lui tiens tête il va te frapper, voir, te tué .
C'est lui qui a violé et tué des centaines de femmes dans cette ville ,Il n'a pas de pitié fais attention s'il te plaît..

-Bill s'il te plaît je veut retourner chez moi.
Le suppliai-je.

-non Tom veut que tu reste ici , désolé.

-il va me faire quoi ?

Bill ne répondu pas , si Tom veut que je sois sa chienne , il peut toujours rêver, jamais je me laisserais faire par un enculer comme lui .

Tom arriva et me tire vers lui

-lâche moi putain

Aucune réponse de sa part , je suis sur son épaule à présent , essayant de le frapper.
La situation est pathétique.
Je lança un dernier regard noir à Alexia puis parti à l'étage de force par Tom.
Il me dépose sur son lit et regarda ma tête,

-je t'ai pas loupé !, ricana t'il puis repris ,
Si tu te comporte mal je te ferais pire c'est claire ? T'as faillit crever tout ta l'heure ,c'était marrant.

-qu'est-ce que tu me veux Tom ?

-te faire souffrir. Tu sais ,j'aurais jamais pensé te revoir aussi facilement mais franchement c'était trop facile pour moi de te kidnapper, t'es toujours aussi naïf Keylie, faut que ça change !
Ricana t'il

My kaulitz monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant