Je vais la butée

395 11 26
                                    

Pdv keylie

Après avoir passé une nuit dans le stresse et l'angoisse, je me réveilla encore plus stressé.
Espérant que Tom ne me retrouve pas, j'aimerais lui rendre sa bagnole mais lui me veut moi et sa bagnole, je m'en fout de toute façon il avait cas ne pas me kidnapper.
J'aimerais aller porter plainte mais Tom m'a prévenu qu'il est le chef du gang et que même les flics on peur de lui ,Les flics pourraient l'arrêter mais ce sont des incapables...

Je sors de l'hôtel et me dirige vers la voiture , pour l'instant je ne sais même pas où aller,
à part rouler des heures pour changer de pays je ne sais pas , et encore , même si je change de pays Tom arrivera à me retrouver.
J'essaie de ne pas imaginer la rage qu'il dois avoir mais c'est plus fort que moi, ça me fait trembler.

-aller keylie ! T'es plus forte que lui, ne stresse pas . Me dit-je à moi même

Je vais aller prendre mon petit déjeuner dans un café, j'ai encore un peu d'argent du moi ça fera l'affaire.
J'enfile ma capuche pour pas que on me reconnaisse et démarre la voiture pour me diriger vers le café le plus proche, espérant que je croise pas Tom sur la route.


Pdv Tom

J'ouvre les yeux après avoir passé ma nuit à penser à ce que j'allais faire à keylie. 08h,
une bonne heure, je me lève et enfile un jean et un sweat large , je descends et salut tout le mondes dont Alexia qui reste au côté de Bill, un vrai plan cul cette femme. Je mange pas et demanda à Georg de se dépêcher de déjeuner.
J'aimerais bien récupérer ma bagnole et la pute qui l'a conduit.

-Deux minutes s'il te plaît Tom... me dit Georg la bouche pleine .

-grouille on a pas le temps ! Répondis-je

Il se permet de lever les yeux au ciel en plus ?
Il veut vraiment que je le démonte lui.
Après qu'il ai fini de manger, il me donne les clés de sa bagnole et nous montions, évidemment c'est moi qui conduit. Je démarre et nous roulions jusqu'au centre de la ville, c'est la bas que se trouve les plus grands commerces, et la forêt aussi, espérant qu'elle ne se sois pas cacher là dedans cette grognasse.
Je fais le tour de la ville et sur le parking du café je remarque une voiture semblable à la mienne.

-Mec, c'est ta bagnole ça ! Me cria Georg

-putain oui, Je l'ai retrouvé ! Criai-je

En descendant de la voiture de Georg pour aller voir la mienne, je croise Keylie qui est entrain de sortir du café.

-elle sait pas ce qu'il l'attend celle la ,
soufflai-je à moi même

-mec, choppe la ! Me crie Georg

Keylie nous remarque puis encore une fois, une course poursuite se fait. Elle court dans la forêt mais je suis plus malin , je fais un détour pour arriver dans la forêt avant elle et l'attraper. Elle arrive en courant d'une vitesse qui me ferait bien rire mais pas le temps de rire sur cette salope, elle se rapproche et je la plaque au sol.

-LÂCHE-MOI !! Crie-t'elle ,

elle a de la voix cette folle dit donc ! Je l'ai plaqué au sol ce qui ne l'a pas plus, je m'en fous elle a qu'à bien se tenir. J'étais à présent sur son dos et je crois qu'elle ne sait pas que c'est moi, l'homme qu'elle déteste et qui la déteste.
Je la retourne pour qu'elle sois face à moi et elle fût un sursaut, sa respiration s'accélère tellement que j'ai l'impression que elle va faire une crise cardiaque, quelques secondes après je me rend compte que non ,elle fais une crise d'angoisse.

My kaulitz monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant