New York

327 12 13
                                    

Quelques heures plus tard.

Pdv Keylie

Je sent des genres de vibrations et des bruits de moteurs, où suis je ?

-Elle est réveillée !! Cria une voix familière, c'est Alexia.

-Je suis où ? Je suis morte ? Demandais-je

Il fait noir dehors, c'est encore la nuit je suppose.

-Ma belle repose toi, Tom a faillit te tuer.
Me souffle Alexia

-Il l'a fait. Dit Bill d'un tons froid

-comment ça ? Soufflai je sans comprendre ce qu'il se passe.

-Nous avions dû te réanimer. Nous avions eu un mauvais pressentiment et sommes parties à ta recherche, nous t'avons trouver dans un champ inanimé et Tom se trouvais à côté fier de ce qu'il a fait, il est ensuite parti.

Je me mis à pleurer, comment Tom ai pu me faire ça ? Me tué? Il a osé.

-Je ne veut plus le voir... Pleurais-je

-Tu est encore obligé de le voir, je suis désolé. Me dit Bill ce qu'il n'a pas arrêté mes pleures.

-On va où ? Demandai-je

-Chez nous. Me répond Bill triste pour moi

Je pleure, encore et encore. Le suppliant de faire demis tour. Je ne veut pas rentrée chez eux, je veut mourir.

Je sent quelqu'un me porter, c'est Bill. J'ai dû m'endormir en voiture.
Il ouvre la porte et entre dans le salon accompagné d'Alexia, mes yeux arrivent à peine à s'ouvrir. Je vois Tom, s'il vous plaît dites moi que c'est un putain de cauchemar.
Il a l'air choqué de me voir. Il se lève d'un bond et viens vers nous.

Pdv Tom

Dites moi que je rêve, Keylie est vivante.
Comment ça se fait que cette grosse salope n'est toujours pas morte?
Je me retire de Ashley et marche vers Keylie,

-Comment ça se fait qu'elle n'ai toujours pas crevé ?! Criai-je a moi même.

-Je te déteste tu n'est qu'un putain d'enculer !!
Criai Keylie sur moi

-Tu ne sais pas à qui tu parle. Dit-je en m'approchant de sa tête .

Elle stresse, je peut le voir à travers son regard.

-Bon ça suffit, Ashley tu dégages de cette baraque. Keylie va dormir avec moi et Alexia.
Cria bill énervé par tout ce qu'il se passe.

-Non je ne dégage pas ! Riposte Ashley

-Il t'a dit de dégager bordel ! Criai-je sur Ashley.

Elle s'empresse de sortir, personne ne me tient tête. Bill monte à l'étage avec Keylie dans les bras suivit d'Alexia, ils ne m'ont même pas adressé un regard ni un mots.
Je monte vers ma chambre et ferme la porte derrière moi.

9:20

J'ai passé une nuit de merde, une nuit blanche.
Je descend vers la cuisine et m'installe avec tout le mondes, personnes ne m'adresse un mots ni un regard, je suis un putain de fantôme ou quoi?!
Le téléphone de Bill sonne et il sort dehors.
Il revient environ dix minutes plus tard,

My kaulitz monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant