Wake up

323 10 55
                                    

⚠️Viole, âme sensible s'abstenir⚠️

Pdv Tom

Je me réveille encore à cause des enculer dans la chambre d'à coter, je vais me faire un plaisir de les tuer.
J'en ais marre de rester ici à rien faire.

Je me lève de mon lit et pars me promener dans les couloirs de l'hôpital histoire de visiter un peu. En me promenant à l'étage, je croise une belle nana au gros seins.
J'ai envie de baizer la, je lui fait un clin d'œil histoire qu'elle comprenne, elle vient me voir.

-Salut Tom, souffla t'elle de manière sexy.

-T'es bonne... je répondis cash j'ai pas envie de parler.

-Tu peut pas encore vraiment savoir, mais si tu veut ... suis moi. Me dit elle avec un clin d'œil

Je la suis et matte son cul, j'ai de plus en plus envie de la soulever cette salope.
Nous montions au dernier étage et marchons au fond du couloirs, il n'y a personne dans les chambres de cette étage.
La meuf ouvre la porte de la chambre du fond et commença directement à enlever son haut ainsi que son soutif, je la plaque contre le mur et commença à défaire mon jean et je lui enlève sa jupe.
Elle aimait que je la déshabille, je commença ce que je voulais faire, on aimait ce que nous faisions... quelques minutes après elle avait trouver ce qu'elle voulait et voulait arrêter.
Je me rappel que je suis un putain de violeur et que je ne suis pas sensé être gentil avec les femmes, je continue, de plus en plus fort.
Je lui faisait mal et j'aime ça, elle me supplie d'arrêté ce que je n'écoute pas.

-Tu l'a voulu, maintenant il faut assumer.
Chuchotai-je dans son oreille.

-Arrête Tom putain ! Pleurais t'elle

Je continua de plus en plus fort.
Elle criais, pleurais. J'étais entrain de la violer et j'aime ça.
Une fois fini, je remets mon jean et sors de la chambre la laissant seule à terre pleurant.
Ma cicatrice s'est un peu réouverte, j'ai fait du bon boulot, rigolai-je dans les couloirs.
Une fois retourné dans ma chambre je retourne dans mon lit et me rendors.

14h20

Pdv Keylie

Cela fait des heures que je range la maison et la chambre de Tom pour son retour, j'étais stresser mais pas trop ... Une fois terminé je descendis les escaliers pour regarder la télévision en bas. En zappant les chaînes je trouve un replay d'un interview de tokio hôtel plus jeune , ça date de il y a un an.
Tom avait encore ses dreadlocks, ça me fait bizarre de le revoir comme ça, il avait l'air un peu déprimé mais essayais de ne pas le montrer. L'interview a duré trente minutes...

Une fois terminer, je sors dans le jardin voir Alexia et Bill, ils vont tellement bien ensemble.

-Ça va les amoureux ? Demandai-je

-Super ! Me dit Alexia

-Ouais , repondu Bill

-Il arrive vers quelle heure Tom ? Demandai-je

-Pourquoi il te manque ? Ricana Bill

-Non , répond ! Dit-je énervé

-Je vais le chercher vers 19 heures,
Me répond t'il

Je hoche la tête et repars dans la maison.
Je monte à l'étage et rentre dans ma chambre,
je vais dormir un petit peu en attendant Tom...
Je ne sais même pas pourquoi je dois l'attendre mais je le fait quand même, pourtant il va sûrement me tuer un jour.
Je m'en fout, de toute façon je suis fatigué.

Pdv Tom

19h00
Je vis bill arriver dans ma chambre accompagné d'un médecin, je me leva et les suivit, je salut le médecin et monte dans la voiture de bill .

-Enfin libérer ! Criai-je

-C'était long sans toi , heureusement que Alexia est là . Me sourit Bill

-Alors tu la baizer celle là ? Demandai-je

-Putain Tom ta gueule. Non je l'ai pas fait.
M'engueule t'il.

-Ok ok .

Nous passions le reste du trajet à parler...
Bill se gare devant la maison et nous sortons de sa bagnole et entrions dans la maison.
Tout le mondes vient me saluer sauf une.

-Elle est où Keylie ?

-Elle dors , me répond Alexia

Je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre , je l'ouvris et vois Keylie dans mon lit entrain de dormir, elle est belle quand elle dors, on dirait qu'elle est morte.
Rigolai-je seule dans ma tête.

-Keylie réveille toi , chuchotai-je

-Bill laisse moi dormir ... souffla t'elle

-Je ne suis pas Bill , rigolai-je

-Ta gueule...

Je lui mis une petite claque sur la joue et elle ouvris a peine les yeux, quand elle me vis,
elle souria ,

-Je t'ai manqué ? Demandais-je

-Non retourne à l'hôpital Tom...
Rigolais t'elle.

Je la pris sur mon épaule et descendis en bas, sous le regard de tout le mondes.

-J'ai ramené là sorcière. Dit-je en la posant sur le canapé.

-Tu l'aime bien à voir ta sorcière?
Rigolai Gustav

-Ah bon t'es sur ?
J'ai a peine dit cette phrase que je m'apprêtais à aller lui foutre une tarte mais Bill m'arrêta.

-Tom arrête tes conneries maintenant assis toi avec nous . Me dit Bill

Je m'assoie et porta la tête de Keylie sur mes genoux, c'était la seule place que je pouvais avoir.

-Nous avions quelques chose à nous annoncé.
Dit Alexia

-Nous avions officialisé, nous sortons ensemble ! Cria Bill

Tout le mondes était heureux et moi aussi même si je m'en bâtait les couilles ...

-Et c'est pour ça que j'ai prévu d'aller en boîte tous ensembles demain soir !
Repris Bill

Enfin une nouvelle positive. Keylie était réveillée et félicitais.
Nous continuons de parler pendant quelques heures puis allons se coucher, moi et Keylie entrons dans la chambre et s'installe dans le lit.

-Elle est bien ranger la chambre ça alors. Dit-je

-Logique je l'ai ranger... souffla telle

Nous commencions à nous endormir, j'étais content de retourner chez toi et retrouver ma sorcière...
Elle est mignonne quand elle dors, je veut m'assurer qu'elle dorme bien .

-J'ai envie de te baizer... chuchotai-je en rigolant

-Tom t'a gueule. Chuchote t'elle

Elle ne dors pas mais à moitié. Je fini par m'endormir moi aussi.
Demain il y a cette fameuse boîte de nuit,
je vais pouvoir me bourrée la gueule et baizer toute la nuit. Je demanderais à Bill de surveiller Keylie.
Évidemment elle ne voudra pas me...bref il faut que je dorme, je verrais ça demain.

My kaulitz monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant