My favorite danger

318 9 4
                                    

Pdv Tom

Je cours sur scène et toutes les filles crient, c'était évident.

-Bonjour tout le mondes ! Nous sommes heureux d'être ici avec vous. Laissons place à la musique et bon concert !! Cris bill au fans

Nous commençons à jouer monsoon, la foule chante en même temps que Bill.

Pdv Keylie

Quelques musiques plus tard

C'est bientôt à moi d'entrer sur scène, j'ai tellement peur.

-Keylie c'est à toi ! Me dit le manager des tokio hôtel.

J'arrive sur scène et me place à côté de Tom,

-Et je vous présente Keylie qui jouera reden avec nous ! Dit Bill au fans

Après cela nous commencions à jouer, Bill chante. Tom ce décale de moi comme si il ne veut pas qu'on sois à côté, il m'avait demandé ça pourtant. Je me rapproche de lui en faisant des mouvements de têtes en rythme avec la musique. Bill chante tellement bien, il a une voix incroyable.
La musique ce termine et j'ai envie de faire un duo avec Tom, je lui fait un clin d'œil et m'avance vers le devant de la scène, il me suis.
Bill a arrêter de chanter, Gustav arrête de jouer et Georg aussi, c'est le moment.

Je commence à me déchaîner sur ma guitare et Tom fit de même, c'est incroyable comment on est synchroniser alors que on ne s'est même pas concerté.
Nous arrivons à la fin de notre solo et les fans applaudissent, je fais signe de la main et Tom aussi.
Je descend de la scène pour rejoindre les loges attendant les tokio hôtel qui vont pas tarder.

-Tu a été incroyable Keylie ! Me félicite Alexia

-Merci Alexia, je la remercie.

Les gars rentrent dans la loge et Tom s'avance vers moi pour me tcheker

-t'as été incroyable cette fois ci la sorcière! Me dit t'il d'un air arrogant

-J'ai toujours été plus forte que toi de- je fut coupé par Bill

-Il faut vite sortir, notre manager m'a appelé et nous avons un interview dans dix minutes ! Nous dit t'il

On s'empresses tous de saluer le mondes et partons dans notre taxi,
Quelques temps après nous sommes devant le bâtiment où nous avons notre interview, nous entrons et une femme vient nous saluer.
Je peut voir Tom qui lui sert la main et louche sur son décolletée, il me dégoûte.
Nous entrons dans la salle d'interview, à peine installé que l'interview commence.

-Bonjour tout le mondes, nous sommes aujourd'hui avec les tokio hôtel et leurs petites copines ! Alors, qui sont ces femmes ? Demande le présentateur.

-C'est ma petite copine ! Répond Bill pointant du doigt Alexia

-Moi c'est mon plan cul ! Répond Tom fier de lui parlant de moi

-Tom je ne suis pas ton putain de plan cul ! Répondus-je énervé.

Il me lance un regard noir, son regard me fait glacé le sang. Le présentateur reprend,

-Est ce que cela a été fa- il fut coupé par Tom qui se lève et sort de la pièce.

Je me lève et le suis, je me perds dans le bâtiment, j'aurais du m'en douter c'est tellement grand. Je ne pense pas qu'il voulait me parler car il m'aurait fait signe.
Je le cherche encore puis entre dans une pièce illuminée. À peine rentré que je vis une vrai vision d'horreur, je comprend mieux pourquoi il est parti ce gros degeulasse. Il baise la meuf au décolleté, c'était sûr.
Je sors de la pièce quand j'entendis des pas vers moi, et merde.

-C'est qui derrière cette putain de porte ?! Cria Tom

Je ne répond pas et cours dans les couloirs pour sortir dehors mais Tom me suis en courant, il ne sais pas encore que c'est moi.
Je cours comme je peux et descend les escaliers, je tombe.

-Putain de merde ! Criai-je alors que Tom s'approchait

Je sent une main me tenir pour me relever, c'est Tom, je peut le sentir à son toucher.
Quand il vit que c'était moi il peta un câble.

-Petite pute ta pas fini de me faire chier ?! Cria t'il.

-Tom je voulais pas te déranger je te le jure, je te chercher et- Il me coupe dans mes paroles.

-Ta gueule ! Me crie t'il en me prenant sur ses épaules m'amenant dans une pièce sombre.

Il ne prend pas le temps d'allumer la lumière et me coince contre le coin d'un mur.

-Si tu regardais c'est que tu en avait envie non ?
Me sourit t'il d'un air narquois

-Tom non tu peut pas me faire ça. Soufflai-je stresser

Il ne répond pas et commence à approcher son visage du miens, il est beau à en mourir je ne peux pas le nier.

-Je ne t'ai pas déjà appris à me respecter ? Me dit t'il

-Tom je n'ai pas fait exprès.

Il me stop en mettant sa main sur ma bouche.

-Je vais finir ce que j'ai commencé avec l'autre salope. Me sourit t'il

-Non arrête ! Criai-je

-Toutes les femmes rêveraient d'être à ta place.

Je ne répond pas, il a raison, elles aimeraient toutes être à sa place. Moi je suis différente et c'est cela qui fait que je suis meilleure que toutes ses nanas.
Tom me souffle pleins de choses sur mon comportement, je ne l'écoute pas.

-Laisse moi tranquille... soufflai-je

Il se colle de plus en plus à moi ce qui me déplaît mais en même temps j'aime l'avoir prêt de moi, je me sent en sécurité car aucun homme peux être un danger pour moi, tout simplement car c'est Tom le danger.
Ce danger et collé à moi me menaçant.

Il se détache de moi et s'avance vers la porte pour sortir de la pièce.

-L'interview doit sûrement être terminé, on dois rentrer à l'hôtel. Me dit t'il

-Mais ? Répondus-je

-Tait toi et suis moi jusqu'à la voiture. Me répond t'il

Nous sortons du bâtiment et montons dans la voiture, quelques secondes après, Bill et les autres montent. La voiture démarre et ils parlent tous de l'interview.
Je comprend toujours pas pourquoi Tom ne m'a pas fait ce qu'il voulait, j'ai l'impression que on fond de lui il ne me veux pas de mal mais malheureusement la colère prend le dessus.
Suis-je la seule fille à qui il n'a rien fait?
J'en sais rien mais je sais qu'il na aucune pitié pour les autres femmes.

Nous arrivons et l'hôtel et prenions l'ascenseur, nous entrons dans l'appartement et partons tous de coucher après s'être dit bonne nuit.
Il dois être environ minuit.
Je m'installe dans le lit après m'être mit en pyjama et regarde par la vitre, New York est tellement beau la nuit.
Tom s'installe à côté de moi,

-Pourquoi tu l'a pas fait ? Tu était parti pour. Demandai-je

-Je ne sais pas c'est la première fois que je laisse une femme tranquille, enfin tu ma compris. Répond t'il la tête baissée.

-Je ne te comprend plus Tom.

-Je me comprend pas non plus, je te déteste.
Me répond t'il

Je répond pas et me couche sous la couette.
J'aimerais bien m'entendre avec lui mais je ne lui dirais jamais car je sais que lui veux le contraire.












     

My kaulitz monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant