Trois ans plus tard...
Pdv keylie
- putain non .. soufflai-je en entendant mon réveil sonner, bon je vais aller m'habiller le travail m'attend... et une putain de journée aussi. Heureusement que ma copine Alexia est là ,Que-ce que je m'ennuierais sans elle !
Je m'habille avec un pantalon large et un top serrant ma poitrine. Je me dirige vers la porte d'entrée et sort dehors .-il fait ultra froid ! C'est pas comme ça d'habitude. Parlais-je à moi même en marchant vers ma voiture, une fois installé dedans je démarre et roule jusqu'à mon travail .
-enfin arriver.. souffle-je
-Keylie ! Comment ça va ma belle ?
-Alexia ! Ça va et toi ?? Répondi-je
-super enfin , un peu fatigué... bon on y va ?
On entre dans le bâtiment et on va chacune dans notre bureau , ce matin on écrit les journaux c'est notre chef qui nous a désigné pour écrire les infos de la ville . Ce matin parle de une mamie renversée, heureusement elle est vivante! Et .. ho le maire de la ville a décidé de créer un petit bâtiment enfin...je m'y attendais un peu . Et là sa parle de .. attend pardon ?
Une femme de 18 ans violé et tué ... ça me dégoûte comment on peut faire sa à une femme, elle avait toute sa vie devant elle . Le tueur présumé reste introuvable.-donc la police ne sait pas où il se trouve ? Comment c'est possible après un telle crime ?
J'espère que cette enflure sera retrouvé.Après avoir passer plusieurs heures dans mon bureau entrain d'écrire le journal , c'est enfin l'heure de ma pause du midi , évidemment je sors en dehors du bâtiment et attend Alexia pour aller manger dans un restaurant comme à peu près tout les lundis , c'est notre rituelle
-keylie ! Ça va ? Tu a entendu parler de la nouvelle ? La fille qui a été tué , en ce moment ça n'arrête pas ... je me demande qui peut les tués .
- oui j'en ais entendu parler mais le savait pas que ce n'était pas la première... les pauvres , j'espère que l'enflure qui a fait ça sera puni !
- je l'espère aussi et je me demande bien qui ça peut être mais bref , on va au restaurant ? Alexia me fait un signe de tête du genre ok , on marche jusqu'au restaurant et on rentra dedans .
- on s'assoit où ? Demande-je
-on se mets au fond à droite ?
je lui fais un signe de tête, on s'assoit et on regarde le menu ...- tu prends quoi toi keylie ?
-une salade et toi ?
-je n'ai jamais goûter leurs salades donc je pense que je vais prendre comme toi .
Le serveur arrive et prend notre commande et 10 minutes après , notre repas arrive
-bonne app Alexia !
-bonne appétit ma belle
Devant nous il y avait une télévision avec de la musique qui passait dessus puis je reconnu une musique qui m'avait l'air très familière mais je me souviens pas du nom ni même du groupe
VOUS LISEZ
My kaulitz monster
FanfictionJe m'appelle Keylie, j'ai 19 ans. Je suis là meilleure amie de Tom kaulitz depuis toute petite. J'ai toujours eu des sentiments pour lui mais je n'ai jamais voulut casser la belle amitié que nous avions, lui, a fini par ressentir les mêmes sentiment...