Pdv Bill
Keylie était énervé, elle savait qu'elle allait être obliger d'intégrer notre gang, Alexia elle, était très contente.
-OMG Bill du coup tu va m'entraîner à tirer avec un fling ? Me demande t'elle excité.
-peut être.
-On va tuer des gens ? Me redemande t'elle
-Sûrement...
-On va voler des voitures et de l'argent ?
-Quand tu seras bien entraîner oui.
-Keylie il faut que tu vienne ! Demanda Alexia à keylie
-Non ! Je ne veut pas faire partie de ce gang !
Cria Keylie-On verra bien avec Tom ... lui dit-je
Elle ne répondis pas et repartie dans la chambre de Tom.
Elle n'aura pas le choix de toute façon, c'est Tom qui décide, et il s'occupera d'elle.
Moi je vais m'occuper à apprendre à Alexia de comment ce servir d'un gun...15h50
Pdv Keylie
Je ne veut pas faire partie de ce gang à la con,
connaissant Tom, je sais qu'il va me forcer.
Je ne veut pas blesser et tuer des personnes innocentes, c'est n'importe quoi.
En fouillant la chambre de Tom je vis un carnet ranger au fond de son armoire, je l'ouvris et il y avait que des photos et mots de Tom et moi plus jeunes, plus je feuilleté, plus nous grandissons sur les photos.
Une larmes m'échappa, il était tellement mignon ... nous l'étions tout les deux.
Je me mît à pleurer quand je vis la fin du livre,J'espère te revoir un jour ma Keylie,
je n'oublierais jamais nos moments.Tom m'aimait tellement, j'ai été horrible de lui avoir infligé tout ça, il le méritais tellement pas.
Je ne lui infligerais plus jamais ça, même si il est détestable. Il m'a revue... trois ans après.
Et m'a prouvé qu'il n'a pas oublier nos souvenirs, moi non plus je n'ai rien oublié.
J'espère revivre tout ça un jour mais Tom est un mafieux, violeur, tueur, il est devenu bien trop violent.
J'aimerais passer du temps avec lui mais il me fait tellement peur. Je vais aller le voir, je veut qu'il voit que je tiens à lui.
C'est vrai j'ai oublier, je ne peut pas conduire avec des jambes un petit peu handicapé.
J'irais le plus tard...Pdv Tom
Je me réveille dans un lit d'hôpital, j'ai survis.
J'ai tué Maria pour sauver Keylie, pourtant je m'était promis de l'a tuer de mes propres mains, je ne me comprends plus.
Il est 18h , ça fait longtemps que je dors et j'aimerais revoir Bill.
J'ai beau essayer de me lever mais je ne peut pas, pourtant je n'ai pas si mal que ça mais mon corps me l'empêche.
Un médecin entra dans ma chambre et m'informe que je vais rester ici trois jours, super... pendant ce temps Keylie peut crever ou fuguer, il faut que je vois Bill le plus rapidement possible. Espérant que Keylie se tienne bien avec tout le mondes...
Je fini par me rendormir attendant mon frère.09h40
Les pleures des gens dans la chambre à côté m'on réveiller, je pourrais j'irais les faire crever. Quelqu'un se mit à toquer à la porte pendant que j'élaborais un plan dans ma tête pour tuer les humain de la chambre à côté, Bill entra.
VOUS LISEZ
My kaulitz monster
FanfictionJe m'appelle Keylie, j'ai 19 ans. Je suis là meilleure amie de Tom kaulitz depuis toute petite. J'ai toujours eu des sentiments pour lui mais je n'ai jamais voulut casser la belle amitié que nous avions, lui, a fini par ressentir les mêmes sentiment...