J'atterrissais sur la planète Namek après un long voyage seule dans mon vaisseau. J'avais hate de découvrir cette nouvelle planète ainsi que trouver ces fameuses boules de cristal ! J'en avais entendu parler auprès de mon père, et j'avais vraiment envie d'en faire l'expérience. De ce que mon père m'a dit, il faut réunir les sept boules de cristal afin de pouvoir invoquer le dragon sacré et il nous permettra d'exaucer un voeu. Au début, j'avais du mal à y croire. Mais c'était un grand scientifique, et il avait réussi à trouver cette planète ainsi voir qu'il y avait une forme de vie. J'avais hate de les rencontrer et de trouver ces boules de cristal !Je pris le soin de vérifier si l'air de cette planète était respirable pour une frêle terrienne comme moi grâce à une machine de mon père. Et on dirait bien que je peux descendre de ce vaisseau sans soucis !
Je descendis du vaisseau et je m'étirai en respirant cet air frais et pur. On était loin de l'air pollué des villes sur Terre ! Ca avait l'air si... paisible. Il n'y avait pas trace de vie autour de moi. Des rivières propres, de la verdure, beaucoup de falaise, et ce beau ciel vert. J'en revenais pas. J'étais actuellement sur une autre planète... C'était incroyable ! J'avais tellement hate de rencontrer les Namek ! Bon, la barrière de la langue était l'un des plus gros problème, mais mon père m'a construit un petit traducteur qui me permettait d'échanger avec tout le monde ! Peut être que ca ne marchera pas parcequ'on est sur une nouvelle planète, mais ca ne me dérangeait pas !
J'étais un peu stressée, honnêtement. Je ne sais pas dans quoi je m'aventurais, et seule en plus de ca. Mais j'espère que je n'allais pas faire de mauvaise rencontre.
Je regardais ce beau ciel quand je vis une boule filer à toute vitesse. Un vaisseau ? Il s'écrasa beaucoup plus loin. Ca fit une grosse détonation et je vis de la fumée, de la poussière en réalité. Est ce que c'était les Namek qui se déplacaient comme ca, en vaisseau ? Est ce que je devais aller voir ?
J'avais un mauvais pressentiment.
J'activais le dragon radar que j'avais construit avec mon père pour voir si ca marchait. Je vis des lueurs oranges apparaitre sur l'écran. C'est deja ca...
Ma curiosité prit le dessus. Il fallait que j'aille voir qui était dans ce vaisseau. Je me mis à courir dans la direction d'où le vaisseau était tombé. Je ne voulais pas qu'on me voit. Je voulais être sure d'être en sécurité avant de me jeter dans la gueule du loup, même si c'était ce que je faisais actuellement...
Je gardais le dragon radar bien au chaud dans ma poche et j'arrivais vers le vaisseau. Je me cachais derrière un gros rocher. Ca devait faire bien cinq minutes que le vaisseau avait atterri. Et au moment où j'allais sortir de ma cachette pour m'en approcher, la porte s'ouvrit, et je restais à ma place. Mon coeur battait vite. Très vite. J'avais peur de voir qui était dans cet étrange vaisseau. Est ce que c'était quelqu'un de pacifique ou un Namek ? Ou est ce que c'était un ennemi ?
La porte s'ouvrit sur un homme en armure étrange. On aurait dit... un terrien ? Comme moi ? Mais je n'avais jamais vu cette tenue. Et puis ce vaisseau ne pouvait pas venir de la Terre, on le saurait. Surtout moi. Il venait d'autre part ? En tout cas, il était vraiment charmant. Mais je ne le sentais pas. Un frisson désagréable me parcourut la colonne vertébrale.
Il ouvrit les yeux, se leva de son siège et regarda autour de lui. Il appuya sur un bouton de son petit appareil sur son oeil gauche. Je n'avais jamais vu cette technologie non plus.
- ........ : Tiens, il y a une faible force pas loin.
Il regarda en direction de mon rocher et je restais cachée, accroupie, en posant mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de l'ouvrir par inadvertance. J'étais effrayée, il rejetait une aura sombre. Je n'aimais pas ca du tout... Comment est ce que j'ai fais pour en arriver la ?? Je pensais simplement faire de belles rencontre et découvrir une belle planète et je me retrouve avec un mec complètement bizarre dont on ne sait d'où il sort !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~
FanfictionEt si on imaginait une toute nouvelle histoire de la planète Namek contrairement à celle qu'on connait de l'oeuvre originale ? Bulma découvre l'existence de la légende des sept boules de cristal ainsi que la planète sur laquelle elles reposent: la p...