-Bulma: Vegeta ! Vegeta ?! Ah... Où est ce qu'il est encore passé... ?Je sortis de la maison et je vis Vegeta en train de se battre avec Nail. Encore.
Ca devait faire un mois depuis que nous avions trouvé toutes les boules de cristal. Honnêtement, ca faisait déjà quelques jours que j'avais toutes les données pour mon père. J'avais pris quelques photos de l'environnement, des paysages, de la vie des Nameks. J'avais toutes les réponses à mes questions, j'aurais pu rentrer depuis un petit bout de temps. Mais ca voudrait dire me séparer de Vegeta...
Nous utilisions la maison sortie de ma capsule magique. On l'avait installée pas loin du village de Muri. Nous n'avions rencontré aucun ennemi depuis. Doria devait être le dernier. Et c'était tant mieux.
Bien sur, nous avions recouché ensemble. Plus d'une fois. On vivait comme si nous étions un couple normal venant de la planète Terre. Mais ce n'était pas le cas. Nous n'étions pas en couple. Ce n'était pas dans sa nature. Je savais que je lui plaisais, mais c'est pas comme si nous pouvions nous mettre ensembles après tout. C'est déjà compliqué pour deux personnes de pays différents se mettre ensemble, alors d'une autre planète, je pouvais clairement laisser tomber.
J'avais envie de repousser le moment où on allait se séparer. Ca allait me faire mal, mais c'était comme ca. Je ne pouvais pas rester éternellement sur cette planète juste pour rester avec Vegeta, et lui de même, je ne pouvais pas le garder éternellement ici. Il fallait que je me décide de m'en aller. J'avais une famille et des amis qui m'attendaient depuis très longtemps.
Comme j'avais du temps pour moi, sur cette planète, je n'avais plus de stress, pas d'ennemis en vu, Vegeta pour me protéger, et une solution pour rentrer, et bien j'ai pu travailler sur un appareil pour pouvoir contacter mon père sur la Terre. J'ai pu lui dire que j'étais en sécurité, que j'ai eu quelques soucis mais que tout allait bien, et que j'allais bientôt rentrer avec tout ce qu'il voulait.
Mais cette fois, je m'étais décidé, j'allais profiter de cette dernière journée, et demain, je rentrerai sur Terre.
Au bout de quelque temps, Vegeta revint vers moi, amoché. Je devinais facilement que Nail était dans le même état. Comme d'habitude. Ils se battaient souvent ensemble. Pas par animosité, mais comme "entrainement". Vegeta n'appréciait pas Nail, je sais que c'était par jalousie, c'était vraiment adorable. Mais ca s'était apaisé naturellement. Il savait que je l'appréciais lui, de toute facon.
Il vint vers la maison et s'essuya le front du revers de son avant bras.
-Vegeta: Tu me cherchais ?
-Bulma: Oui mais... Va te laver avant. Tu as besoin que je te soigne ?
-Vegeta: Non, c'est que des égratignures. J'ai faim.
-Bulma: *sourit* C'est déjà en train de cuire. Vas-y, ca sera pret le temps que tu finisses.Une dizaine de minutes plus tard, j'avais fini de mettre la table et Vegeta arriva. Nous nous installions pour manger et je décidais de lui parler.
-Bulma: Tu sais, ca fait quelques temps que j'ai terminé de poser toutes mes questions et explorer la planète.
-Vegeta: C'est bon ? On peut rentrer ?
-Bulma: T'as l'air pressé...
-Vegeta: Pas tant que ca. C'était juste une question.
-Bulma: *soupir et baisse la tête* Oui, je pense qu'il est temps de rentrer. Je peux pas rester toute ma vie ici, et toi non plus, tu dois retrouver ta planète et ta famille...
-Vegeta: On dirait que ca te fait pas plaisir.
-Bulma: J'avais hate de rentrer quand je suis arrivée et que mon vaisseau ne démarrait pas. Mais j'avoue que ca va me faire un pincement au coeur. Un gros pincement... J'ai adoré passer du temps avec les Nameks, ils sont tellement gentils, ils nous ont traité comme si nous étions des leurs... Ca va me faire très bizarre de retourner sur Terre... Et en plus... On ne se reverra plus...
-Vegeta: Il fallait bien que ca arrive.
-Bulma: Je sais mais...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~
FanfictionEt si on imaginait une toute nouvelle histoire de la planète Namek contrairement à celle qu'on connait de l'oeuvre originale ? Bulma découvre l'existence de la légende des sept boules de cristal ainsi que la planète sur laquelle elles reposent: la p...