Chap 2

157 16 4
                                    


Ca devait faire au moins deux heures que je pleurais seule dans mon vaisseau. Je voulais rentrer chez moi. J'avais peur. J'étais seule. Je n'avais rien pour réparer le moteur. Je ne sais même pas ce qui a pu causer ca. J'étais coincée à tout jamais sur cette planète. Pourquoi est ce que je n'avais pas proposé à Sangoku ou Krilin de m'accompagner... ? Pourquoi est ce que j'en ai fais qu'à ma tête ?!

Après de longues heures à pleurer sur mon sort et à me traiter d'idiote finie, je séchais mes larmes et me relevai. Je devais trouver de l'aide. J'allais peut être mourir sur cette planète. Mais je refusais de mourir sans rien essayer.

Je sortis de mon vaisseau. Peut être que je pourrais essayer de voir dans le vaisseau de Vegeta et le lui prendre ? Mais je ne saurais même pas l'utiliser... Il vient d'une autre planète, ca ne servirait à rien de tenter de comprendre leur technologie. Mais allons voir quand même. Je dois être vigilante.

Je repartis à l'endroit où il avait atterri. Je pris le soin de d'y aller quand même discrètement. Je ne savais pas où était ce Vegeta maintenant. J'avais passé tellement de temps à pleurer que je ne savais même pas ce qu'il s'était passé par la suite. Au moins, il ne m'a pas vu, il serait peut être venu pour me tuer. Je ne l'avais pas vu du tout. Depuis, il est surement parti je ne sais où... chercher les boules de cristal... Donc elles existaient bel et bien. Je voulais pas connaitre son souhait. Ce n'était pas mon problème. Le seul problème que j'avais là, c'était d'être bloquée ici à tout jamais. Donc je devais m'enfuir avec le vaisseau inconnu coute que coute.

Je me cachais une nouvelle fois derrière le même rocher que tout à l'heure. Je regardais autour de moi. Mon coeur battait tellement fort. Je sentais que j'allais y perdre la vie à tout moment si je n'étais pas vigilante.

Mais il n'y avait personne à l'horizon. Le vaisseau était toujours là, ouvert dans ce gros cratère. Je m'y approchais et regardais tous les boutons. C'était un vaisseau tellement petit contrairement au mien. Avait il de quoi manger ? Et pour faire ses besoins ?? Comment est ce que ca marchait ?? Peut être que d'où il vient, il n'a pas mit bien longtemps à venir contrairement à moi. Mais je n'allais pas pouvoir voyager la dedans aussi longtemps... ? Il n'y a pas d'espace. Juste un siège pour passer le trajet assis, sans pouvoir se lever. Je ne suis pas claustrophobe, mais si je voyage avec ca, je finirai bien par l'être !

Je m'accroupis à coté en pensant une nouvelle fois à comment est ce que j'allais m'en sortir. Ma seule chance était ce vaisseau mais... Est ce que je peux même survivre dedans... ? J'ai mis un peu plus d'un mois pour venir sur cette planète. Mais j'avais tout à disposition. De l'espace, de quoi manger, une salle de bain... Mais là, dans ce vaisseau, je n'aurais rien. Je mourrais avant même de rentrer sur Terre... !

Tant pis, c'était soit ca, soit je me retrouvais coincée ici. Et il en était hors de question. Autant le tenter.

Mais je mettais les charrues avant les boeufs. Parceque je ne comprenais même pas comment ce vaisseau fonctionnait ?! Il n'y avait aucune indication, tellement de boutons de couleurs différentes sans comprendre ce que ca voulait dire ! Et je ne pouvais pas prendre le risque d'appuyer sur n'importe quel bouton... Et quand bien même j'arrivais à le faire décoller, je ne saurais pas y mettre la destination de la Terre... Il m'emmènera peut être sur la planète de Vegeta où je tomberai sur des centaines de milliers voire de millions de personnes aussi effrayantes que lui... Ou bien encore sur une autre planète encore plus éloignée...

Quoiqu'il arrive, je n'arriverai jamais à rentrer sur Terre indèmne. C'était fini de moi. Je mourrai seule ici sans avoir pu faire mes adieu à ma famille, à mes amis... Je mourrai sans avoir connu le grand amour ou m'être mariée...

J'étais trop jeune pour mourir ! Je ne voulais pas mourir ! Mais comment est ce que j'allais faire pour m'en sortir... ? Je ne pouvais pas réparer mon vaisseau, et je ne peux pas faire décoller celui la puisque je n'y comprends rien... J'étais vraiment condamné...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Namek]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant